..Harry:..Cazz...Écoute ce que j'ai a te dire..
Moi:FICHE MOI LA PAIX HARRY!
Harry:Non,Laisse moi entrer,je doit te parler..
Un moment de silence fût
Harry:Je te le dirait bien maintenant,mais je n'ai pas envie de le dire dans un corridor d'hôtel,alors laisse moi entrer..
Puis,j'alla en direction de la porte et l'ouvrit
Harry:Bon,Casey écoute moi.
Moi:Si tu a l'intention de me briser le coeur avec tes paroles,je préfère que tu t'en aille..
Harry:Non,mais arrête de me couper la parole bon!..Je voulait te dire que Vivianne ne représente plus rien pour moi,je suis avec toi maintenant que sa lui plaise ou non,d'accord? C'est toi que j'aime et même si tu ne veut plus de moi,j'attendrait..
Sans rien lui dire,je me jetas dans ses bras et plaqua mes lèvres sur les tiennes,elles étais si douces..j'avais besoin de lui..celui qui fessait battre mon coeur
Moi:Harry,alors pourquoi tu la défendue? C'est pas dure a voir quelle te manipule..
Harry:Je sais ce qu'elle fait,mais je lui doit du respect..elle n'a pas eu la vie facile.. Tu vois?
Moi:Ques qu'elle a eu?
Harry:Plus jeune..,son père..enfin bref,tu vois..
Moi:C'est dégeulasse..
Harry:Je sais..
Puis il m'embrassa et me poussa sur le lit..cela fessa 1O minutes qu'on fessait que s'embrasser
Harry:..Je t'aime
Moi:moi plus!
Harry:Pft,sa m'étonnerai.
..
Élyse:Ah euuhh ehh..je vois dérange? *rires*
Moi:T'en a mis du temps! Que fesait tu??!
Harry:Elle était avec Niall!
Élyse:Euhhh..noooon..
Harry:Si,si je t'ai vue t'infiltrer ''discrètement'' dans sa chambre!!
Élyse:Bon,d'accord,je me suis faite griller..de toute façon j'avais l'intention d'y retourner,je voulait juste voir si Casey allait bien..mais j'ai la réponse sous le yeux,*rires* bonne nuit alors!
Moi:Tu passe la nuit avec Niall alors? Et moi?
Harry:Merci..!
Élyse;Ta Harry!
Harry:Pffft!
Élyse parti,et Harry se mit a me bouder
Moi:Rooh Harryyyyy....
Harry:Pft,je vais dormir avec Louis.!
Moi:Ok,sa va me permettre de dormir a poile.
:)
Harry:Je peut rester?
Moi:Ok
Puis Harry commença a se déshabiller
Moi:Wooaahh..! On a pas de temps a perdre messieur Styles!
Harry:T'attend quoi toi? Tu ma pas fait marcher j'espère?
Moi:Non,mais je suis pas capable seule..
Harry avec son sourire pervers:Ah..je voit..
Il s'approcha de moi et me retiras mon top,Mes skinny..
VOUS LISEZ
~Up All Night~ {Fiction}
FanfictionMon nom es Casey Jordans,je vien d'avoir 18ans (Jordans es mon nom de famille et non un deuxième prénom,merci de ne pas confondre,je déteste sa.)Mes parents viennent de mourir..oui,le jour de ma fête,en croyant que ceci es une fin,quelques mois plus...