Harry: Écoute,Cazz..
Moi:Si tes pour me faire chié,retourne voir tes putes.Merci.
Harry:Mais bordel,on peut jamais s'expliquer avec toi ! Faut toujours que t'empire la situation en?
Puis il me redonna mon cellulaire,se leva et ouvris la porte..
Moi:..Attend Harry,silteplaît! Je suis désoler,d'accord?! Reste ici et explique,je passeras pas de "commentaires à la con" promis!
Harry soupira et vint me rejoindre en re fermant la porte
Harry:Bon,je disait que ce n'est pas moi qui ai demandé d'avoir des stripteaseuses,d'accord? Je suis arriver,et Niall me les a montré en me disant de prendre ça comme mon cadeau de fête de sa part!
Moi:T'étais tout de même pas oubligé d'accepter!
Harry:Mais t'es arriver au mauvais moment! Je venait juste de les voir dès que tu es entré!
Moi:Tu les admirait..tu les fixait..!
Harry:Mais j'étais surpris merde! Imagine,ta meilleure amie invite des stripteaseur sans que tu le sâche! Arrête d'essayer de trouver des raisons!
Moi:..Mouais bon d'accord désoler,je me suis peut-être emporté..
Harry:Alors,tu compte rester ici toute la soirée..?
Moi:Sûrement..
Harry:Mais c'est ma fête!
Moi:Ça ma choquée,Harry..
Harry:Mais c'est pas comme si j'en avait baisé une! *rires*
Ses paroles me choqua et me donna un mauvais même,très mauvais pressentiment mais,je préférait ne pas y porter importance parceque sa signifiait sûrement rien..
Puis,il me prit la main et m'embrassa
Harry:Aller,tu vien.
Moi: Sa m'étonnerait.
Harry: C'étais même pas une question.
Il me prit dans ses bras exactement comme une princesse et alla vers la fête
...:Pas vous deux.!
Harry:Pardon? Mais bordel,vous foutez quoi ici?!
Moi:..É..élyse..?
Vivianne:Laisse la tranquille,tu veut bien?
Puis les deux se mit à rire
Harry:Vous êtes pitoyables.
Élyse: *rires* La personne la plus pitoyable ici,je pense que c'est plutôt Casey..!
Moi:Pardon?
Vivianne: Ouain..! Comment ta pu faire ça à Élyly? Tu savait très bien qu'elle voulait faire sa vie avec Harry! En plus,t'étais supposé être sa best!
Harry:C'est tout de même pas de sa faute,si j'en ai rien a foutre d'Élyse
Élyse:T'en a rien à foutre de moi? Ta pas aimé la nuit dernière alors?
Moi:Quoi?!
Harry:Dequoi tu parle?
Élyse:Ben oui Harry! Tu te rappelle pas? Tu voulait te venger de Casey,parcequ'elle t'avait tromper avec son ex!
Les larmes me montèrent aux yeux..
Moi:Harry..comment ta pu..?
Harry:Mais c'est quoi ce bordel? J'ai couché avec personne depuis ma relation avec Casey ok? Personne!
VOUS LISEZ
~Up All Night~ {Fiction}
FanfictionMon nom es Casey Jordans,je vien d'avoir 18ans (Jordans es mon nom de famille et non un deuxième prénom,merci de ne pas confondre,je déteste sa.)Mes parents viennent de mourir..oui,le jour de ma fête,en croyant que ceci es une fin,quelques mois plus...