..Pendant q'Élise c'étais retourner pour aller prendre place dans l'avion,Harry en avait profité pour me glisser un bout de papier dans la poche arrière de mon short ou il étais écrit son numéro,en me fessant un sourire coquin parceque évidement,il en avait également profité pour me pincer les fesses,ce qui me fit immédiatement rire!
{Point de vue d'Harry}
Au début,je croyait vraiment qu'Élyse allait ne plaire..Mais je troue qu'il n'y a rien de plus chiant qu'ne fille jalouse,Par contre,Casey elle..elle es..comment dire,elle sort du commun! Elle es unique,belle,gentille..patiente..!
..:HARRY RÉVEILLE TOIIIII!
Moi:Tageule Louis.,tu fais chier,je pensait a Case..a mon 24..
Louis:..Harry comment te dire sa poliment.. sa m'étonnerai,que tu pense a ton24 dans un avion,en plein vol sa se fait pas,MOI JE DIT QUE MON HAZZA ES AMOUREUUuuUuuUuUUx..!!
Harry:Louis,tageu...
Liam en me coupant:Harry amoureux? Sa m'étonnerai
Louis:L'irlandais,t'en pense quoi toi?
Niall:Donne moi des oréos et je te réponderait.!
Harry:Vous faites chier,ficher moi la paix,j'ai deja assez mal au coeur a cause du vol..
{Point de vue d'Élyse}
Une chance que je n'étais pas dans le même avion que Harry!,Il n'aurait pas arrêter de parler a Casey!
Casey:Emmh..Élili?(Petit surnom)
Moi:Quoi.?
Casey:Je sais que le fais que Harry m'est fais des compliments t'énerve,mais ce n'est pas de ma faute..Je ne mérite pas que tu m'ignore
Moi:Tu sait que je suis..amou..amoureuse de lui,imagine toi a ma place,l'homme de ta vie me ferait pleins de jolis regards..compliments..
Casey:Je ne t'ignorerait pas parceque ce serait lui qui le ferait..et non toi.
Moi:Ta raison..désoler..
{Point de vue de Casey}
Je sentait toute la tristesse dans la voix et l'attitude d'Élyse..mais je crois vraiment qu'Harry me plait..
Élyse:Harry te plait?
Moi:..Ain..?!
Élyse:Esceque Harry te plait..!!?
Moi:Euh..No..ben je veut dire Ou..mais..
Sans que je finisse ma phrase elle se leva d'un coup sec et alla dans la salle de bain de l'avion
..:MADAME,IL ES CORDIALEMENT INTERDIT DE SE LEVER PENDANT LE VOL!
Élyse,très énerver:BAH J'EN AI RIEN A FOUTRE
{ECLIPSE DE 2HEURES}
Élyse étais dans la salle de bain depuis maintenant 2heures es elle ne n'avait donner aucune nouvelle,inquiète,Casey regardait qu'il n'y avait personne qui la regardait et si dirigea vers la salle de bain.
Casey:..Toc toc...
Casey entendait Élyse en sanglots
Élyse:..qu..QUOI?
Casey:Tu es ma meilleure amie alors il es de mon devoir de m'assurer que tu va bien..
Élyse,toujours en pleures:Je n'ai pas de meilleure amie..va..VA TE FAIRE FOUTRE CASEY!
Casey:QUOI?
{Point de vue de Casey}
J'ai immédiatement senti un pincement au coeur après c'est cinq derniers mots sorti de la bouche d'Élyse
Élyse:OUAIS,T'A BIEN COMPR..
Sans la laisser continuer tu parti en direction de vos bancs,heureusement,son sac a main étais toujours situé a la même place,tu pris ton billet,laissa 2OO$ a la place et parti vite pendant qu'il étais temps de sortir de lavion
..:Comme on se retrouve..!..Mais..ou es Élyse..?
Moi:J'ai pas envie de parler d'elle!Tu peut m'accueillir dans ton hôtel pour cette nuit? Je vais dormir sur le sol,t'inquête!
Harry en se posant des questions:Ben c'est sur..*sourire coquin* Mais explique moi ce qu'il c'est passer?
Moi:Je vais te raconter a l'hôtel,mais vite avant qu'elle me rattrape!
Harry regarda en arrière de moi et vu Élyse enrager,il savait qu'il fallait partir vite alors te pris par le bras en courant très vite
______
Désoler de ce chapitre! Il es vraiment pourri..!,mais le 3 va vraiment être meilleur! En même temps,je remarque que j'ai quelques lecteurs,commentez silvouplaiit! J'aimerait vraiment m'améliorer :).xx Et n'hésiter pas a me dire vos avis,idées..ect! Sinon,vous en pensez quoi de la relation Casey/Harry,Harry/Élyse,Élyse/Casey..? X')
VOUS LISEZ
~Up All Night~ {Fiction}
FanfictionMon nom es Casey Jordans,je vien d'avoir 18ans (Jordans es mon nom de famille et non un deuxième prénom,merci de ne pas confondre,je déteste sa.)Mes parents viennent de mourir..oui,le jour de ma fête,en croyant que ceci es une fin,quelques mois plus...