« Sometimes all I think is about you
Late night in the middle of June
Heat Waves been faking me out
Can't make you happier now »Une perle de sueur glisse le long de mon front lorsque je pose l'un des cartons à l'entrée de notre petit appartement. D'un revers de main, elle s'efface sur ma peau déjà transpiré alors que je regardais ma mère qui avait les larmes aux yeux.
« - Oh Ma' ! Ne pleure pas s'il te plaît ! je me précipite vers elle, lui caressant la main.
« - Ma petite colombe va partir !! Je suis si fière de toi... »
Un grand sourire se dresse sur le visage de ma mère, montrant les rides de joie qui marquent son doux visage. Il est vrai, on a traversé beaucoup d'épreuves dans notre vie, mais qu'est-ce qu'on est heureuses maintenant ! Cela n'a été que nous deux, elle et moi ; moi et elle, et personne d'autre. Je lui embrasse son front avant de retourner dans ma chambre, dans le but de finir enfin mes cartons.
Mes pas résonnaient dans ma petite chambre presque vide à présent, me faisant sourire doucement, rempli d'un sentiment de nostalgie accentué par ce soleil qui se levait et qui baignait de sa lumière dorée la chambre. Il ne me restait plus que ma boîte à souvenirs et quelques posters de mes artistes préférés : lovejoy ; chase atlantic ; the neighborhood ; lana del rey ...
Et mon regard se perd dans ma boîte à souvenirs entrouverte où une photo dépassait. Je la prends en m'asseyant sur mon lit et en la regardant, je me mets à rire légèrement : c'était une photo de Jane et moi, dans les couloirs de notre ancien lycée alors qu'on faisait de la luge sur les plateaux repas dans les escaliers. Qu'est-ce qu'on avait dit ce jour-là !
Laissez moi vous présenter Jane en quelques mots : un vrai soleil qui passe le plus clair de son temps avec, soit un livre à la main, soit sa brosse en imaginant que c'est un micro. On s'était rencontré au début du collège, et notre amitié était telle que les gens pensaient qu'on était en couple. Elle venait si souvent chez moi que ma mère disait que c'était sa seconde fille. Mais dès qu'on a fini le lycée, elle a déménagé pour suivre sa licence alors que je suis restée dans notre ville. Et depuis, on a perdu contact, chacune trop plongée dans nos études.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓'𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | 𝐣𝐞𝐚𝐧 𝐤.
Fanfiction𝐉𝐄𝐀𝐍 𝐊𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄𝐍 𝐗 𝐎𝐂!𝐅𝐄𝐌,,, ❝ 𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝘆𝗼𝗻𝘀 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗻𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 caressent la silhouette de Jean, me regardant doucement. « - On fait quoi maintenant ? demande-t-il. « - J'ai vraiment envie de t'embrasser, lâchai...