Turn back time, oh, oh
Gonna hit rewind
And find that all these memories, discoveries
These fantasies, they stay with me
Turn back time, oh, oh
Gonna hit rewind
Remember all the tales of all the people that I meet
'Cause I have to leave them all behind and then repeat
Don't forget this pain and regret
So I can learn from the tragedy5 septembre 2016, Collège et Lycée Privé de Shiganshina.
Première année de collège. Et première année dans une école privée. Et j'ai déjà horreur de ça : les gens me dévisagent et arrêtent de parler lorsque je passe, m'analysant comme si j'étais un objet.
Je suis dans la 6ème B, ma mère travaille dur à l'hôpital pour que je puisse suivre des études qu'elle n'a pas eu l'occasion d'avoir. Et je l'adore et admire pour cela.
Du coup, je restais dans mon coin, avec le vieux mp3 que m'a mère m'avait donné pour mon anniversaire de l'année dernière - qu'elle avait eu en arrivant en France - , dessinant sur chaque bout de papier qui passait sous ma main.
Les gens savaient déjà pour ma situation familiale, sans que je puisse rien dire. J'adore ma mère, et mon père… je sais juste que c'est un homme et qu'il nous a abandonné.
Là, j'ai anglais. Et j'ai horreur de ça. J'arrive même pas à savoir que Bryan is in the kitchen. Le cours n'avais pas encore commencé que je dessinais quelque chose par rapport à l'un de mes groupes favoris de mon t-shirt : arctic monkey - c'est même mon t-shirt favori.
En attendant le début du cours, je gribouille un coin de mon cahier un peu n’importe quoi, jusqu’à ce qu’on tapote sur mon épaule. C’était une fille, peut-être légèrement plus grande que moi, blonde et aux yeux tendres.
Qu’est-ce qu’elle me veut…
« - Quoi ? dis-je en arquant un sourcil.
« - Salut. Je peux me mettre à côté de toi ? demande-t-elle gentiment.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓'𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | 𝐣𝐞𝐚𝐧 𝐤.
Fanfic𝐉𝐄𝐀𝐍 𝐊𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄𝐍 𝐗 𝐎𝐂!𝐅𝐄𝐌,,, ❝ 𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝘆𝗼𝗻𝘀 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗻𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 caressent la silhouette de Jean, me regardant doucement. « - On fait quoi maintenant ? demande-t-il. « - J'ai vraiment envie de t'embrasser, lâchai...