DNA is crucial, we must understand it
In the human genome, we will find your logo
Everyone will see it, every demographic
If they fail to see it, are they even human?
Les cours venaient de se finir que je saute vite en dehors de l'amphithéâtre, me mélangeant dans le flot d'humains à la dérive dans cet océan de béton et de brique. Conny m'avait demandé de lui acheter une certaine caméra avec un micro pour le vlog.
Depuis que je lui ai parlé de ça, il est à fond dedans avec Jean.
Et, devant autant d'enthousiasme, j'ai accepté de m'occuper de leur logo et de leurs réseaux sociaux ainsi que mon aide pour le montage du vlog.
La sortie principale se dessinait sous mes yeux pendant que je me dirigeais vers celle-ci, mettant mes écouteurs aux oreilles.
J'ai jamais eu l'occasion de visiter un peu les rues autour du campus, je suppose que c'est le moment de voir. Je me dirige vers le magasin que Connu m'a conseillé, disant que c'est ici où il achète son matos à chaque fois. Et, plus rapidement que je ne le pensais, le magasin se dessine sous mes yeux en contrebas. Mais avant que je ne rentre, la musique dans mes écouteurs s'arrête pour laisser la sonnerie prendre place. Je soupire en voyant le nom inscrit sur mon téléphone
eren le titan upcoming
« - Quoi ? je réponds avec beaucoup de douceur possible (complètement faux).
« - Yüna ? Juste, Jane m'a appelé tout à l'heure parce qu'elle a trop mal à cause de... il se met à chuchoter, me faisant rouler des yeux inconsciemment, de ses règles. Je l'amène chez moi pour la journée, on avisera à partir de là. »
Je soupire une nouvelle fois, coinçant mon pouce et mon index entre l'arête de mon nez, geste que je fais trop souvent en situation de stress. Je savais qu'elle devait rester à l'appart'.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓'𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | 𝐣𝐞𝐚𝐧 𝐤.
Fanfic𝐉𝐄𝐀𝐍 𝐊𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄𝐍 𝐗 𝐎𝐂!𝐅𝐄𝐌,,, ❝ 𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝘆𝗼𝗻𝘀 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗻𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 caressent la silhouette de Jean, me regardant doucement. « - On fait quoi maintenant ? demande-t-il. « - J'ai vraiment envie de t'embrasser, lâchai...