Week 2 ~ Day 4 { Wednesday }

7.6K 501 62
                                    

     Un bond dans le temps, une nouvelle journée se lève et le retour au lycée s'est fait sans encombres. Si, bien entendu, l'on oublie le rendez-vous chez le CPE. Il faut aussi dire que c'est mon frère qui s'est fait engueulé, je m'en suis sortie avec un simple avertissement. Toujours aussi antisociale, c'est seule dans la ''rue'' des casiers que j'ai passé ma pause du midi. J'allais pas la passer avec mon insupportable frère, ses amis ou Leana. Leana ? C'est la meilleure amie de Lucas, typée brune, grande, et ayant volé toute la beauté dont rêve les filles le soir avec l'espoir de pouvoir attirer quelques mouches dans leurs toile d'araignée, je me serais retrouvée avec un con et une poupée. ET les autres sbires, bien entendu. Une fine équipe. 

Rapidement, je tape mon code pour pouvoir ranger mes livres inutiles. On dirait pas mais ça pèse ces merdes... En y jetant un léger coup d'œil, je remarque à ma plus grande surprise qu'un petit paquet y a été déposé plus tôt. Que ? Rien d'étonnant, ce n'est qu'une petite boîte au papier cadeau sobre et soigné. La question qui se pose maintenant est... Comment il a eu mon code ? Il n'est pas bien difficile de deviner que ça vient de l'inconnu, avait t-il préparé son coup ? ... J'aimerais savoir comment il a fait pour ouvrir mon casier. Si tous le monde peut l'ouvrir, à quoi bon foutre une putain de serrure qui ne marche qu'une fois sur deux ? 

Au bout de cinq minutes de réflexions, je me décide à l'ouvrir. Qui sait ? Ça pourrait être dangereux. Au final, ce n'est qu'un pendentif sans chaîne, comme une personne sans liens. Je ne sais trop qu'en penser, à part qu'il me rappelle étrangement quelque chose. Peut-être un pendentif similaire que j'ai eu dans un lointain passé... Dans ce cas, il me surveillerait depuis mon enfance..? Ugh. Je ne pouvais m'empêcher d'observer le bijou, il avait quelque chose d'étrange, d'attirant. Et une autre chose, peut-être une voix légèrement aiguë dans ma tête, me disait que porter ce collier allait devenir une nouvelle habitude.

14h30. La journée de cours vient tout juste de se finir, je rappelle que nous sommes aujourd'hui mercredi et je n'ai toujours aucun message de ce mystérieux inconnu, enfin plus tellement "inconnu"... J'avoue m'inquiéter pour lui, mais seulement parce que j'avais quelque chose d'une extrême importance à lui dire. 

Je mourrais d'une envie dévorante de tout lui apprendre. Qu'en à peine quatre jours, j'avais découvert son identité qu'il avait eu 'tant de mal à cacher' et que j'avais bien reçu ce petit pendentif sans chaîne. Bon, rien n'est sûr, mais j'en suis convaincue, et il ne va pas tarder à le savoir. Il y a trop de choses qui le prouvent, je ne suis pas stupide non plus. C'est plus qu'évident. Les initiales, la façon de parler... C'est bien Asutin, un des amis de mon frère guidé par celui-ci. C'est donc bien la faute de Lucas. Depuis le début, je le savais. Ah ce que je l'ai au travers de la gorge... La vengeance est un plat qui se mange bien froid, et pour la famille Owen, c'est une vraie recette familiale. J'ai même un carnet sous mon matelas où sont écrites toutes sortes de méthodes pour se venger sans foirer, c'est dire. Il se transmet de père en fille, et de mère en fils. Seulement, je ne pourrais pas lui dire temps qu'il ne se sera pas décidé d'envoyer le premier message. J'ai une fierté, si j'ai envoyé le dernier message, je considère que c'est à lui d'envoyer le prochain. Et ça me brûlerait les ailes de me mettre à écrire avant lui.

Bon. Que faire ? Je ne pouvais pas rester là, ne rien faire me torturait... Attendre était une corvée, j'ai fini par envoyer un message à l'inconnu. J'étais bien trop pressée de lui annoncer la bonne nouvelle. J'en manque presque de me retrouver par terre en attrapant mon beau cellulaire posé sur le bureau.

✉ Moi : Je sais qui tu es :p

✉ A.I : Moi aussi :p

Ah bah tiens, monsieur se faisait juste désirer.

Unknown ⇌ En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant