NDA : HIYA ! Merci à tous d'avoir joué le jeu, vos avis me font super plaisir ❤ J'essaierai d'appliquer vos conseils et de modifier les imperfections, en attendant, j'ai commencé à remettre en forme les premiers chapitres, corriger les fautes, les allonger... Ect. Aussi, je tiens à vous prévenir qu'il ne reste plus tellement de chapitres avant la fin, sûrement une dizaine tout au plus, oui cette fois-ci je vous préviens, la dernière fois ça vous ai tombé dessus même moi j'ai rien compris à ma vie :')
+ Une deuxième F.A.Q pour le Tome 2, ça vous dis ?
Bref, comme promis je vous poste trois parties aujourd'hui, une maintenant, une à 16h et une dans la nuit,
Bonne lecture et à dans les alentours de 16h ❤
•••••
Tous le monde fixait Luke avec dégoût et une chose me revint à l'esprit, il fallait que je lui parle.
Mais hum... Quand il aura prit une douche.« Luke, juste, enlève ce t- shirt »
Le blond releva les yeux vers moi, fronçant les sourcils. Je rêve, il s'est toujours pas rendu compte qu'on le regardait tous comme s'il s'était roulé dans de la merde de chien ?
« T'es folle toi, un t-shirt gratuit c'est pas tous les jours »
Je soufflai, sortant au passage mon téléphone. J'allais faire une bonne action, que j'allais regretter.
« Comme tu veux, mais viens pas te plaindre si à la fin de la journée, t'es célibataire »
Il me regardait maintenant avec de grands yeux, il comprenait toujours pas ce con alors qu'on étaient tous à fixer son t-shirt dégueulasse.
11h39
SMS de Kate à Lisa.Moi : Ne touche pas Luke temps qu'il a pas prit un bain.
Lisette : Euh... Je pourrais savoir pourquoi ?
Moi : C'est pas important, juste ne le touche pas, et encore moins son t-shirt.
Lisette : Donne moi une seule raison.
Moi : C'est un t-shirt de Cal
Lisette : C'est sensé me faire changer d'avis ça ?
Moi : Il l'a trouvé par terre
Lisette : Hum, et ?
Moi : Il est mouillé
Lisette : Ô dieu je ne veux même pas savoir ce qu'il a fait avec
Euh... Elle s'imagine quoi là..? Je crois avoir une petite idée. Oh mon dieu je suis contaminée par la perversité du kiwi...
« Kate ? Tu parles à qui ? » La voix ennuyée de Calum me ramena sur Terre.
Toute ma concentration était captée par mon cellulaire et je ne m'étais pas rendu compte de l'absence de mon frère ainsi que de celle du coloré, ni même de la présence d'Hood à mes côtés.
« La femme d'Hemmings » Je relevai la tête après lui avoir répondu. « Il est où Mikey ? »
Et puis d'un coup, alors que je pensais que tout allait bien dans le meilleur des mondes, Hood me ramena de nouveau sur Terre.
« Mikey, Mikey, toujours Mikey, démerdes toi avec ton coloré »
Il s'était mis à gueuler, j'ai absolument rien compris à ce qu'il lui arrivait d'un coup. Tout ce que je voyais, c'était son regard qui ne reflétait plus que de la rage et de la jalousie, et ça me faisait un peu... Peur.
« Je peux savoir ce qu'il t'arrive Calcium ? »
J'avais la voix qui tremblait légèrement, bien que je l'aurais préféré calme.
« Avant, t'en avais rien à foutre de Michael, mais maintenant, y en a que pour lui, et moi ? Je suis plus que le connard qui t'a abandonné. Tout ça parce que j'ai refusé de faire un putain de concert pour venir te voir et que ton frère avait peur que je te kidnappe. Des lettres, je t'en ai envoyées, des milliards, mais Luke arrivait toujours à empêcher leurs envois. Je t'aurais laissé y aller à ta putain d'école, même si j'en aurais crevé de pas te voir, et maintenant ? Je dois supporter de voir la fille que j'aime tomber amoureuse d'un autre, qui plus est mon meilleur ami »
Je restais bouche-bée. Il avait tout laissé partir, c'était comme une grenade qui venait tout juste d'exploser. Il frappait maintenant dans tout ce qui se trouvait à proximité, me faisant sursauter à chaque coup.
« Calum je ne- »
Il s'arrêta subitement, les poing fermés.
« Je veux plus que tu le vois, que tu lui parles, t'es à moi pas à lui »
Je me mise à serrer les dents pour me calmer.
« Tu m'as prise pour qui ? Je suis pas ton jouet, je suis à personne ok ? »
Il se laissa tomber à genoux, il pleurait, littéralement. Le voir comme ça me fendit le cœur, toute la rancœur que j'éprouvais à son égard s'envolait.
« T'es la fille que j'aime, et tu me hais »
S'il était comme ça, c'était de ma faute, tout était de ma faute... Bon, peut-être pas tout, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Faible comme je suis, je me mise à pleurer à mon tour.
« Arrête Cal... »
Je le pris dans mes bras, tentant de le réconforter malgré mes propres sanglots.
« Je ne te déteste pas Cal ou plus, j-je t'en supplie arrête de pleurer, retrouve ton sourire arrogant et ton humour merdique... Je t'aime Calum, arrête tes conneries et- »
« Qu'est-ce que tu as dit..? »
Je tentais au mieux de parler alors que j'étais en train de pleurer, il me coupa en relevant son regard humide vers le mien.
On pleuraient tous les deux, on étaient deux beaux idiots.
« Je... J-Je t'aime sale chinois »
Je n'eus pas le temps d'en rajouter plus que ses douces lèvres se retrouvèrent écrasées contre les miennes. Mes yeux se fermèrent comme automatiquement et nos langues dansaient ensembles. C'était doux et violent à la fois, on aurait dit qu'il voulait me faire part de ses sentiments. Nos larmes se mélangeaient avec nos lèvres, donnant un goût salé au baiser.
Un léger bruit de pas retentit et je pu remarquer Clorinda au coin de la pièce, surprise de me voir avec Calum.
VOUS LISEZ
Unknown ⇌ En réécriture
Teen FictionUn corps inconnu plus qu'un message. #1 dans nouvelles le 19_10_2015 Cover à venir. ⇝ En réécriture. / Terminé