Et c'est ainsi que j'ai rencontré la copine de mon frère. The end. AHAHA Non, en vérité, ils sont parti je ne sais où et je crois le deviner, tandis que moi je retrouvais mon mari. Pardon mon téléphone. Avouez, vous avez pensé que je parlais de Casey mais en fait pas du tout. Vous êtes tous stupides.
Un sourire étira mes lèvres en voyant le nombre de messages que Casey m'avait envoyé pendant que je faisais la connaissance de cette chère Lisa. Est-ce que ça voudrait dire qu'il... S'inquiète pour moi ? Et.. Qu'est-ce que je souris comme une idiote moi ? La fatigue, voilà, n'allons pas plus loin.
✉ Casey : KATE RÉPONDS-MOI OÙ JE DÉBARQUE ET BOBO CUL-CUL.
Je commence sérieusement à m'inquiéter quand à l'état sa santé mentale.
✉ Moi : wowowowow on va se calmer
✉ Moi : Euh... Bobo cul-cul ?!
✉ Casey : Bah ouais je pétais un câble moi
Hm, il s'ennuyait simplement. Pourquoi j'ai crû qu'il allait s'inquiéter pour moi ? Et pourquoi ça me fait mal de savoir que non ? Je suis juste... Stupide.
✉ Moi : Sinon ça te dis de faire ce que tu disais ?
✉ Casey : BOBO CUL-CUL ?!
✉ Moi : Mais non...
✉ Moi : De débarquer. On s'fera un FIFA au calme.
✉ Casey : Quand tu veux
✉ Moi : BAH BOUGE TON CUL ALORS.
C'est fou ce que ça va vite avec lui, comme si tout était dérisoire... La philosophie de l'optimisme peut-être ? Je veux dire, hier c'était à peine si on se parlaient et là il arrive à me faire rire comme une autruche.
Étant trop occupée à me battre avec ma propre conscience, ce qui est... Relativement bizarre, je n'entendis pas la porte s'ouvrir ni quelqu'un rentrer dans la maison. En fait ça peut devenir hyper dangereux ces conneries... Faudrait vraiment penser à fermer la porte. C'est en entendant un petit "bouh" chuchoté sadiquement dans le creux de mon oreille que je sursautai. J'ai eu tellement peur que je suis même tombée du canapé dans lequel je m'étais vautrée tel un morse. Un beau morse. C'est quand même moi, faut pas déconner.
Bordel Casey t'as signé ton arrêt de mort... Alors qu'il était partit dans un fou-rire je me levai et commençai à le courser en criant ''VENGEANCE !". Non, on ne me fait pas peur sans le regretter. Je le poursuivis dans toute la maison jusqu'à ce qu'il s'arrête subitement, me faisant faire de même et qu'il me fixe d'un air bizarre. Et c'est en à peine quelques secondes que je me retrouvai à courir partout, pourchassée par un psychopathe... Pourquoi tout se retourne toujours contre moi ?
Il n'empêche que tout ça venait naturellement, et c'était juste vraiment bizarre. Ça me rappelais... Mon enfance, comme lorsque j'étais encore une petite fille à couette et que je fuyais le petit Casey en crocs. Une très jolie petite fille.
Après s'être poursuivis dans toute la maison, on a enfin commencé à être sérieux en s'arrêtant. Nan j'blague genre vous avez crû moi Kate Owen... Bon ok ma gueule. Après avoir donc fait ce qu'on appelle dans la langue courante ''les cons'', nous nous sommes vautrés sur le canapé pour jouer à FIFA comme je l'avais fait plus tôt. Oui j'aime bien les jeux sans aucune trace de féminité et je ne crois franchement pas être la seule.
Voilà quelques heures que l'on jouait sans que l'un de nous n'arrive à battre l'autre, ignorant les différents bruits provenant d'une pièce proches que devaient sûrement produire mon frère et sa chère copine -je dis ça en toute innocence, bien entendu-, et bien sûr, aucun de nous deux ne voulait abandonner sur un match nul. Ce ne serait pas digne d'une Owen, et depuis quand les gars se laissent battre par une fille hein ?
VOUS LISEZ
Unknown ⇌ En réécriture
Novela JuvenilUn corps inconnu plus qu'un message. #1 dans nouvelles le 19_10_2015 Cover à venir. ⇝ En réécriture. / Terminé