Tome 3 ~ Day 832

1.2K 120 14
                                    

PDV Lisa

Je crois que j'ai jamais vu autant de tensions dans cette putain de villa. La preuve, Clo et Mike ou les deux amants transi ont filé en douce pour éviter de subir la colère de Luke. Oui, parce que le problème viens de mon Lukey choupinou ( oui vous pouvez vous foutre de sa gueule pour ce surnom de merde ) ET d'Ashton, son meilleur pote de la vie.. Encore les Hemmings me direz-vous. C'est toujours de leurs fautes de toutes façons. Il faut dire que je vais être tata, c'est normal qu'il soit... Choqué ? Bon. On est pas encore mariés, mais c'est pour bientôt... Revenons aux conneries des Kalum. Si l'autre made in China n'avait pas fait mumuse avec le jouet de la fausse brune, il n'y aurait pas une espèce de petite fleur dans le ventre de ma future belle-soeur. Et c'est ça que leur reproche Luke, même si je crois qu'il a surtout peur de la voir grandir et devenir une vraie femme ( ce qu'elle est déjà même si ça peut paraître étrange... ).

« Tu fais quoi chou ? »

Stoppée dans mon écriture par la douce voix de Luke, je ferme rapidement mon journal, préférant tenir mes écrits secrets. Il va me prendre pour une folle s'il voit que je raconte tous ce qu'il se passe dans ma petite vie à un simple carnet. Quoique... Je ne suis pas la seule à le faire.

« Rien de bien con »

Mon regard croise ses yeux bleus et je fond sur place. Pourquoi faut-il qu'il soit si parfait ?

« Tu peux venir s'il te plait ? J'ai froid... »

Sa moue me fait immédiatement céder et je vais me placer près de lui, attendant que ses bras me rejoignent pour me plaquer contre son torse chaud.

« J'ai tellement de chance de t'avoir Lisa... »

Ses lèvres effleurent doucement ma peau, me faisant doucement frissonner.

« Je suis désolé pour Ashton mais j'arrête pas de penser à toi à la place d'Aly, je crois que je deviendrai fou si tu disparaissais »

C'est justement ce qu'il arrive au pauvre Ashton...

« Nous avons de la chance d'être encore tous les deux, sans problèmes. Regarde... Clo et Mike préfèrent se cacher... »

« Il faut dire qu'ils ne sont pas vraiment discrets »

« Alyssa a disparu et Kate est enceinte »

« Le fait qu'elle attende un bébé n'est pas si... grave ? Je veux dire, c'est une belle chose, non un problème »

« Certes. »

Il n'avait pas vraiment l'air convaincu et ça me vexait légèrement. Je n'étais pas amatrice des pleurs et du bruit mais j'espérais peut-être un jour avoir un enfant avec l'homme que j'aime, Luke se trouve en l'occurrence l'être et je n'avais pas vraiment l'impression qu'il ait cette ambition.

« Parfois, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose... On est peut-être les prochains sur la liste »

« Temps que l'on restera ensembles, peu m'importe ce qu'il arrivera, près de toi je sais que je n'ai rien à craindre »

Il me fit passer au dessus de lui d'un simple geste.

« On se croirait dans un putain de film à l'eau de rose »

Une de ses mains vint se poser sur ma joue.

« Tu es mon film romantique »

Unknown ⇌ En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant