Tome 3 ~ Day 818 [ Part 2 ]

1.8K 151 41
                                    

PDV Calum
[ nda:ça doit être la première ou deuxième fois qu'il cause lui mdrr pauvre incompris ]

« CALUM »

Oh oh...

Pour une fois que c'est pas Kate qui m'appelle comme ça... Quoique, on peut considérer que c'est elle, mais avec des couilles. Ew ouais elle est mieux sans.

Je vois ma vie défiler à mesure que Luke s'approche dangereusement de mon petit être. Non sérieusement, qu'est-ce que je fous avec les Hemmings moi ? Je serais mieux à garder les chèvres dans une prairie de l'Uruguay avec un chapeau multicolore sur la tête tiens.

Kate, si tu m'aimes je t'en supplie sauve-moi...

Quoi ? Depuis l'épisode 'Calcium le travesti de l'avion', je crois qu'on peut dire que ma virilité est morte depuis belle branlette. C'est bien ça l'expression rassurez-moi ...?

[Nda : ouais bon je comprends pourquoi il parle pas beaucoup ]

Luke, les bras en avant comme s'il comptait m'étrangler s'arrête subitement en voyant sa chère petite sœur arriver innocement dans la pièce. Quelle tapette à mouche ce gars.

« Kate, tu es la femme de ma vie ! »

Alors que je lui sautais dessus , m'éloignant de Lukey par la même occasion, la brunette comprit qu'il se passait quelque chose. Genre je lui montre jamais de signes de gentillesse et elle trouve ça bizarre... Je proteste.

« Qu'est-ce que Luke a ENCORE fait ? »

En voyant qu'elle insistait bien sur le 'encore', Luke se mit à soupirer, sûrement agacé.

« quoi 'ENCORE' ?! »

Le pingouin à l'air excédé par la remarque de Kate, tout comme celle-ci l'est vis-à-vis de son frère.
Tant d'amour fraternel...

« Qu'est-ce que le méchant Lukey Wookey t'as fais mon pauvre petit Cadum ? »

« Il a voulu me... Attends, Cadum ? Comme le gel douche ? »

Elle a pas osé m'appeler comme ça quand même ? Ne me sites pas qu'elle a osé ?!

« D'où tu réponds à une question pas une question ? T'ai-je élevé de la sorte ? »

On aurait dis une mère, c'était flippant. J'ai même crû que j'allais recevoir la fessée, quoique... Finalement ça aurait été bien. Sans arrières pensées bien entendu -ou pas.

« Tu permets que j'ai une conversation sérieuse avec mon futur mari ? »

Luke se mit à pouffer de rire en entendant ses propos. Euh attends... Il y a quoi de drôle au juste ?

« Futur mari ? »

« Exactement. »

« Calum a prit mes réserves de chips »

« Mes réserves de chips »

« Non les m- »

« Tu es mon frère qui mourra sûrement bien avant moi, ainsi donc, lorsque je toucherais l'héritage, tes chips me reviendront, ce sont donc MES chips »

Fier de Kate, je l'embrassais langoureusement sans prendre le temps de lui demander son avis. Pourquoi elle refuserait, franchement ? Je veux dire... je suis Calum Hood quand même.

« Sérieusement les deux, vous pouvez pas aller dans des chambres comme deux personnes normales ? »

« Sérieusement Luke, tu peux pas la fermer ? »

Kate soupira longuement avant de s'étaler sur le canapé de la suite. En l'observant plus intensément, on pouvait dire qu'elle avait l'air... Bien. Je veux dire, quelqu'un sans problèmes, comme si elle n'était jamais allée au centre, qu'elle n'était jamais tombée dans l'anorexie, qu'elle était... Quelqu'un de bien dans sa peau. Elle avait enfin le droit d'être heureuse, et j'espérais bien pouvoir l'aider à le devenir. J'allais bien évidemment la rejoindre mais fut vite stoppé par la sonnerie de mon téléphone.

Unknown Number : Tu devrais faire attention à ceux que tu aimes cher 'Cadum'.

C'est quoi ça encore ?

Unknown ⇌ En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant