____𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ✍︎ ____
-... : Hein ?? C'est quoi ca encore !?
-Des chmakria. Tu sais... ces petits batards qui fument de la shite, s'entre tuent, font partit de gang et tous... Des racailles quoi.
-... : ... Et tu dis ca tranquille, ta meme pas peur une seconde ??? Demande le noiraud, perplexe.
J'haussai les épaules.
-J'en ai vue d'autres, c'est pas un chiwawa enragé qui vas me faire peur.
Ma remarque n'eu pas l'aire de le laisser indifférant...
Furieux, il avança de quelques pats réduisant dangereusement et rapidement la distance entre nous, prêts a me frapper, mais je ne cillai pas ni moi ni mes frères. Ses potes, un petit blond et un lavande, lui attrapèrent les bras pour l'arrêter. Il ne se débattait pas mais la colère dans ses yeux en disais long.
C'est si facile de le provoquer... je me demande quand il vas cracker, délaisser ses valeurs et me frapper. C'est souvent dans la colère que l'on voit le vrai visage des gens.
-*ricane* Je me demande comment ta mere réagirais en apprenant que son chère fils n'est qu'une petite ordure. Pauvre femme... rater l'éducation de son enfant ainsi... quelle conne.
Cette fois la rage que je vis dans ses iris fut si brulante que je dus prendre sur moi pour ne pas reculer d'un pas. Un sourire venimeux et satisfait m'apparut intérieurement. J'ai toujours adorer pousser les gens about, et ainsi trouver leurs faiblesses.
-... : RETIRE LE NOM DE MA MÉRE DE TA PUTIN DE BOUCHE !!!!!
A peine sa phrase fini, qu'il se dégagea de la prise sur ses bras d'une facilité déconcertante et me frappa de son point.
Mais l'impact ne me toucha pas, ce qui ne m'étonna guerre. Silencieux et discrets tel le venimeux serpent qu'il était, Azize avait attrapé son poigné a quelques centimètre de mon visage toujours neutre et froid.
Gagnée.
Sa mère... C'est donc elle sa faiblesse. Intéressant.
-Az': T'avise pas de la toucher ou on te fait bouffer tes mort, bouffon. ordonat-il froidement, resserrant sa prise sur son poigné.
Avant que le bouffon en question n'eu le temps de retorquer, une grande perche blonde avec un tatouage sur le crane chopa le bras de mon frère avec le quelle il tenait le noiraud en répliquant:
-... : C'est nous qui allons vous buter si tu lâche pas notre pote connard.
-... : Cette histoire vas trop loin la ! dit le lavande de toute a l'heur.
-... : Il a raison calme toi Baji !
-... : Dis pas de conneries Mitsuya !!! On vas pas les laisser s'entirer comme ca ! cracha un mec avec une cicatrice sur le montons. Foutons leur la raclé de leur vie rien a foutre qu'il y ai une fille !!! On vas meme commencer par elle !!
-... : Ouais Pah a toujours raison ! ajouta une autre perche se grattant la joue d'un geste animale comme le ferait un singe. A premier vue, c'est qu'un pauvre petit con.
Enfin, j'aurais pas du prendre de conclusion trop vite sur lui car, sans meme que j'eu le temps de bouger, il avait enfoncé son point dans le visage de Yassir, qui ne l'avait pas vue venir.
Nari aala kelbe.
{ Oh putin le chien }
La, j'était sérieusement en colère. Je n'allais pas laisser passer ca, et mes autres frères non plus.
Yassir tomba sur ses genou alors que le sang coulait entre ses doits qui recouvraient son nez, visiblement cassé. Il était fort et rapide mais question endurance... c'était une autre histoire.
Ce chien a en force ce qui lui manque dans le crane... putin.
Rapide et fluide comme le vent, Reda se mit entre son frère et le grand avant de lui planter son genou dans le ventre. Sans meme daigner lui jeter un regard et le visage indifférant il laisse tomber le corps inconsion du batard.
-... : Bande de putes !!! rage le meme garcon a la cicatrice en se dirigeant vers le plus grand de mes frères, pres a venger son ami. Mais Reda l'ignorait continuant de fixer droit dans les yeux un des inconnus, un garcon de petite taille aux cheveux blond qui le regardait aussi de ses yeux sombres. En analysant ses mains caleuses, ses muscles sous ses habits et la confiance que cachait la noirceur de ses iris qui nous détaillaient ; je déduis de lui une grande force, invisible pour ceux qui ne font pas méticuleusement attention a sa carrure trompeuse. Et visiblement Reda aussi.
Le gorille rageux se fit arrêté dans sa course par un coup de point d'un autre gorille aussi rageux que lui mais avec qui j'avais des liens de sang ; Karim quoi.
-Karim : C'est moi ton adversaire !!! Un sourire tordu d'excitation ornait ses lèvres. Excité a l'idée de pouvoir se déchainer et se défouler après un vole si ennuyeux, il entama le combat.
Les coups s'enchainèrent, les bleus se multiplièrent et le sang gisait.
-... : C'EST QUOI HADE AL ZMARE ?!?! VOUS VENEZ D'ARRIVER ET VOUS CHERCHEZ DEJA EL KHRA ZAAMA ???
{ Hade al zmare = ce bordel }
{ El khra = la merde }
{ Zaama = genre }
-Mes freres et moi : Tfou... ! jureâmes a l'unissant, soudainement effrayé et anxieux reconnaissant la voix qui nous appelait
Une sueur froide coula le long de mon dos et, avant meme qu'on est eu le temps de nous tournez vers la fenêtre où venait la voix...
Karim reçut une casserole sur le crane... déjà qu'il était a moitie inconscient, la il l'était complètement.
-... : C'est qui cette folle encore ???
Nous déglutîmes alors que Yass' se levait péniblement pour aider a marcher son frère a moitie mort.
-Salam mima... hesitais-je d'une petite voix, une voix que rares sont ceux a connaitre l'existance.
-Mima : Montez en haut vous cinq ! Et vous la !!! Vous avez osez vous en prendre a mes petits-enfants ?! Lah y laaine el babak al wlade el qahba !
( Je préfère ne pas traduire la c mieux... )
Laissant seuls les inconnus, nous nous précipitâmes vers les escaliers de l'entré, non pas pour fuir - non loin de la - mais plutôt pour ne pas recevoir sa table a manger en bois sur la tête.
On est morts...
𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎 . . .
Tɪᴋᴛᴏᴋ : Bᴇʟʟᴀ_ɴᴜᴍʙᴇʀ_ᴏɴᴇ
VOUS LISEZ
~♕︎ Ma Reine ♕︎~ { 𝓚. 𝓑𝓪𝓳𝓲 𝔁 𝓕𝓮𝓶 𝓞𝓒 𝓶𝓪𝓻𝓸𝓬𝓪𝓲𝓷𝓮 }
Fanfic➪ De base c'était seulement une jeune fille qui partait vivre chez sa grand-mère avec ses frères au Japon quittant son pays natal, le Maroc, pour s'occuper d'elle et pour les études du plus grand ; mais si elle savait se qui l'attendait, elle n'aura...