♕︎ - VII - ♕︎

154 12 13
                                    

____𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ✍︎ ____

PDV MARYAM:

Rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon cargo, je sortait à peine de la porte de mon immeuble quand je sentis quelques chose se brisé sur ma tête laissant couler un truc visqueux sur mes cheveux. Surprise et en colère, je hurlai:

- Khera ! ENFOIRÉ JE VIENS DE ME LAVER LES CHEVEUX BAJI C'EST TOI QUI VAS ME PAYER CES PRODUITS DE MERDES !

Je tentait en vain d'enlever les restes de l'œuf de mes cheveux ondulés pendant qu'il était mort de rire penché sur sa fenêtre. J'aurai pue donner n'importe quoi pour pouvoir l'y pousser

Go refaire une douche, yes.

Après avoir bien maudit le noiraud et lavé mes cheveux, je me dirigeai vers l'appart de mon chère voisin calmement.

- OUVRE CETTE FICHU PORTE AL ZBEL JE VAIS T'ENVOYER VOIR TES ANCÊTRES !

{ El zbel : saleté, ordure }

Je frappait à répétition sa porte avant qu'elle ne s'ouvre enfin sur un Baji fier de sa connerie. Ça faisait 2 semaines que je me le coltinais et il prenait un malin plaisir à me faire chier.

Il a pas autre chose à faire de sa vie ??

Cette fois c'était de trop, j'allais lui faire bouffer ces cheveux.
Je lui sautai dessus mais il m'esquiva aisément en ricanant. Je sourie avant de me tourner vers lui son tel à la main. Son sourire s'effaca aussitôt avant qu'il ne fouille ses poches désormais vides ; je venait de lui piquer son portable sans même qu'il ne l'ai remarqué.

- Finit les conneries, voilà mon deal, c'est soit tu me paye de nouveau produits pour mes cheveux, soit... je pris une bouteille d'eau à côté, soit adieu le tel.

- Baji: ...Tu n'a pas les couilles.

- Non effectivement j'ai mieux, un putain de vagin.

- Baji: Pose mon tel fait pas la meuf t'osera pas !

Les nerfs en feu, j'ouvris la bouteille et me préparai à noyer l'appareil sans hésiter.

- Est-ce que sur mon front il est écrit hmara ? demandai-je.

- Baji: Non mais il y aurait large assez de place.

Une goutte tombat sur l'écran, puis une deuxième.

- Baji: Bon d'accord d'accord !!!

Je sourie, satisfaite avant de prendre mon chemin suivit par le noiraud.

Cette journée vas pas être si ennuyante finalement.

Une demi heure plus tard, je me retrouvais à courir comme une gosse de six ans partout dans le magasin en prenant pleins de produits de toute sortes, que ce soit soin des cheveux ou du visage.  J'avais même pris quelques glosse sachant que ça serai pas moi qui payerai mais le pauvre con qui ragait derrière.

- Baji: T'a pas besoin d'autant !!!

- Peut-être mais j'en ai envie he he.

Une fois fini, le pauvre sdf m'avait fait pitié alors on était partis manger dans un fast food et c'était moi qui payais cette fois.

- Baji: T'en a pas mare de me faire chier ? me demande le noiraud en mangeant ses nouget.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~♕︎ Ma Reine ♕︎~ { 𝓚. 𝓑𝓪𝓳𝓲 𝔁 𝓕𝓮𝓶 𝓞𝓒 𝓶𝓪𝓻𝓸𝓬𝓪𝓲𝓷𝓮 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant