🚨 J'ai un souci avec mon compte , se qui fait que les notifications indiquant que j'ai posté un nouveau chapitre ne s'envoient ou ne s'affichent pas.
Pour être au courant des sorties il faut , soi revenir régulièrement sur l'histoire ou s'abonner à mon compte car je poste un message sur mon babillard dès nouvelle sortie.
Désolé🚨Bonjourr
Alors petite présentation globale.
Déjà 2-3 mots :꧁༒☬~ j accepte les commentaires négatifs mais dites le gentiment svp☬༒꧂
꧁༒☬~ j'essaierai de répondre à vos questions et à vos commentaires, je ne penses pas répondre à tout les coms mais je les regarderais ☬༒꧂
꧁༒☬~ désolé pour les fautes, surtout niveau conjugaison. J'essaie de me relire le mieux possible mais des fois je ne les vois pas ☬༒꧂
꧁༒☬~ je sais pas du tout à quelle fréquence je vais poster, je vais essayer d'être régulière mais je promet rien☬༒꧂
Bien maintenant présentation de la star de la fanfict : L'OC !
•Elle s'appelle Warren
• Brune , cheveux longs et lisses. Yeux bruns , rien de plus banal. 1m70. A des formes mais aussi le petit ventre qui va avec (non c'est pas la T/P ou OC parfaite avec des formes « là où il faut »).
• Plutôt gentille en apparence mais peut être sans
pitié. Folle. Genre dérangée mentalement mais aussi de la folie joyeuse (je sais pas comment expliquer 😭 mais qui fait des conneries quoi). Du coup un peu conne sur les bords.• Ne sait pas très bien se battre au corps à corps. Sa spécialité ? Les coffres forts. Un peu de piratage aussi. Elle sais manié les armes blanches.
• Adore les films , séries et animes (Tokyo revengers n'existe pas en anime dans cette histoire pour le coup). Mais les histoires d'amour à l'eau de rose c'est pas son truc , elle préfère l'action , la science fiction... Elle aime bien avoir des objets, vêtements en rapport avec ses séries ... Elle aime placer des refs que personne connaît pour tester les gens.
• NON ses parents ne sont PAS morts. Mais vu qu'elle a 21 ans (majorité internationale) elle vit seule avec son furet ( T'as un problème avec les furets ?) Sebastian.
Bien maintenant le contexte :
* L histoire se passe au Japon, avec le Bonten , ils sont tous majeurs merci bien. (Je ne prend pas en compte l'arc kanto manjikai vu que le Bonten se passe "avant").
* Et vous en saurez plus dans l'histoire.Petites infos essentielles :
⚠️RISQUE DE SPOIL
⚠️LEMON (je ne préviendrais peut être pas pour pas casser l'histoire mais sûrement au tout début du chapitre je mettrais une petite indication)
⚠️LANGUAGE GROSSIER
⚠️ VOL , DROGUE , ALCOOL, PROSTITUTION
⚠️ CARACTÈRE SEXUEL ET VIOLENT
⚠️PARTENAIRES MULTIPLES
⚠️ TORTURE , SANG , MEUTREItaliques = pensées
Je pense mettre des musiques en titre de chapitres, je trouve ça plutôt stylé. Du coup le titre de la chanson sera dans le titre du chapitre et le groupe au début du chapitre en italique. Elles ne sont pas forcément à écouter durant la lecture, c'est juste que le titre ou les paroles peuvent correspondre plus au moins à un passage ou au chapitre entier.
Je vais aussi mettre des images en rapport avec le groupe / l'artiste (affiche , photo du groupe , même...).
J'écoute plutôt des musiques de "vieux" donc je sais pas si vous allez forcément connaître. Écoutez les si vous voulez.
Si vous pensez à une autre chanson qui pourrait correspondre au chapitre ou à un passage je serais super contente si vous la mettez en commentaires à la fin comme ça j'agrandis ma culture musicale.
Brefouille je crois que j'ai fais le tour.
Donc bah bonne lecture , espérant que ça sera pas trop ennuyant et que ça vous plaira 😊.(っ◔◡◔)っ ♥️ Merci d'avoir lu ♥️
VOUS LISEZ
The thief of Bonten
FanfictionBonten x OC Voleuse à ses heures perdues , elle va finalement le devenir à temps plein pour la pire organisation criminelle du Japon. Enfer ou paradis ? Elle ne le sais pas encore. ⚠️les personnages de m'appartiennent pas , ils sont a Ken Wakui...