Rag'n'Bone Man
☆꧁/꧂☆Mikey: Bien.
Je vais te poser une seule question.
C'est oui ou non ?Warren venait d'arriver dans la salle de réunion du Bonten.
Elle était encore épuisée et tenait à peine debout. Les cheveux sales et ses habits qui puaient la mort représentaient tout à fait son mood du moment :
Pas en état de réfléchir.Elle faisait tache dans cette magnifique pièce aux immenses vitres teintées et à la grande table en bois blanc immaculé.
Elle n'osait même pas s'assoir sur le fauteuil en cuir noir qui lui était destiné.
Elle préféra rester debout, à tenir tant bien que mal sur ses 2 jambes.Mikey : J'attends une réponse. Et pas dans 3 ans.
Normalement Warren aurait répliqué d'un « ça va j'ai le time du coup.»
Mais elle ne le tenta pas cette fois.Elle jeta un regard noir à Mikey, comme pour le défier.
Mais défier un mort c'est perdu d'avance.Du coin de l'œil, elle vit Sanzu sortir son arme.
Elle se décida enfin à répondre:
J'accepte. Souffla t'elle.Sanzu fit un immense sourire.
Mikey : Très bien. Sanzu amena la dans sa chambre, qu'elle se lave et se change puis qu'elle aille rejoindre Koko pour les derniers papiers.
Ran, Rindou. Ramenez le furet.Sanzu attrapa Warren sous l'aisselle et la traina dans sa chambre.
Enfin, sa « chambre » ressemblait plutôt à un appartement.
La première partie était un grand salon où trônait un canapé en cuir marron et une table basse en chêne le tout en face d'une cheminée.Dans le dos du canapé, un bar servait de délimitation entre la cuisine et le salon.
Grâce aux vitres en verre qui le composait on pouvait observer une dizaine de bouteilles d'alcool, tous plus fort l'un que l'autre. Il y avait aussi 2 grands tabourets.
La cuisine, qui était ouverte, était une cuisine lambda avec tout le nécessaire pour se faire de bon petits plats.A proximité de la cheminée, se trouvait une porte permettant d'accéder à la chambre.
Elle était composé d'un grand lit double avec un écran plat sur le mur en face.
Derrière le lit, 2 portes.
Une pour accéder à l'immense dressing, l'autre pour l'immense salle de bain.« J'ai déjà mis des affaires et une serviette dans la salle de bain.
Le bureau de Koko est au 20 eme étage, prends à droite en sortant de l'ascenseur puis tout droit, tu peux pas le louper. »
Lui indiqua Sanzu en s'allumant un joint, avant de sortir et laisser Warren seule dans cette immense pièce.
Elle se dirigea vers la salle de bain, trop heureuse de pouvoir se laver.La salle d'eau était tout aussi splendide.
Tout de marbre, avec une double vasque surmontée d'un long miroir horizontal.
Sur le côté un baignoire et un peu plus au fond, une douche.Warren alluma l'eau chaude et se laissa couler dans le bain.
Elle resta sans rien penser pendant une dizaine de minute avant de fondre en larmes.
De tristesse mais aussi de rage.
Contre elle même.Elle s'était jurée de ne plus jamais refaire partit d'un groupe. Elle avait déjà enterré trop d'amis.
~
Une demie heure plus tard, elle marchait dans le couloir en pestant contre Sanzu
« tu peux pas le louper.
Mon cul oui ! Pesta Warren ! Se sont toujours les mêmes portes ! J'en ai marre raaaah!
Oh! Ça y est... je vois se qu'il voulait dire... souffla Warren pour elle même.Effectivement, si toutes les portes du couloir étaient blanches avec une poignet dorée, celle ci était rouge, avec de magnifiques dorures style chinois tout le long de la porte.
La porte reflétait la richesse de l'homme derrière.Warren toqua et attendit l'approbation du trésorier avant d'entrer.
Warren : hum... Bonjour.
Koko: Je sais qui tu es et pourquoi tu viens. Alors maintenant dépêche toi, pose ton cul sur cette chaise et écoute moi bien je ne vais pas me répéter. Je n'ai pas tout mon temps.Warren s'exécuta. Elle s'assit en face du bureau en bois massif de Koko.
Ce mec pue le fric pensa t-elleKoko: Bon. J'ai trouvé ton compte, enfin tes comptes...
Warren : Hein ! Même celui ...
Koko: En Suisse ? Oui. Soit plus original la prochaine fois.
Bref, j'en ai pris la moitié pour le Bonten et le reste je te le laisse.
Pour se qui est de ton contrat, tu seras payer tout les mois, il y a pas de prime de danger, ni aucune prime d'ailleurs. Et ne vient pas me déranger pour me gratter de l'argent en plus.
Compris ?
Warren : J'ai pas d'autre le choix que de répondre oui...
Koko: C'est bien t'apprends vite. Allez casse toi maintenant, les Haitanis t'attendent au salon du 5eme avec ton rat.Warren était déjà partie à toute vitesse.
SEB JARRIVE !———————————————————————————
Bon voilà , petit chapitre de transition si on veut.
J'ai pas grand chose à dire, hormis que quand j'écris ce chap je suis en vacances chez mon père où il était sensé faire beau tout le temps... 3 jours qu'il pleut 😭
Pluie ou soleil ? 👉
Bises
💂♂️
VOUS LISEZ
The thief of Bonten
Fiksi PenggemarBonten x OC Voleuse à ses heures perdues , elle va finalement le devenir à temps plein pour la pire organisation criminelle du Japon. Enfer ou paradis ? Elle ne le sais pas encore. ⚠️les personnages de m'appartiennent pas , ils sont a Ken Wakui...