-" YAH CHOI DONG-SUN JE TE PRÉVIENS TOUT DE SUITE, SI TU CONTINUES À METTRE DU COLORANT DANS TOUT MES SHAMPOOINGS, TU LE REGRETTERA À VIE!"
-"Hahaha!! Bouhhhh j'ai peuuuuurrr!!"
-"YAH! VIENS ICI JE TE JURE QUE JE VAIS T'ÉTRIPER!!"
-"oh la oh la, mais qu'est-ce qu'il se passe ici?", s'exclame mon beau-père.
-"Kwang-Shi, c'est Dong-Sun, il m'a encore fait le coup du colorant dans mon shampoing!",dis-je en lui montrant du doigt mes cheveux devenus bleus à cause du colorant, et en faisant une mine de choc et de dégoût.
-"Dong-Sun...",soupira Kwang. Il fit une pause puis reprit:
-"... tu aurais au moins pu choisir une couleur plus voyante!", S'exclama t'il.
Je le regardais, choquée et déboussolée.
Dong-Sun et lui se tapèrent dans la main, en signe de victoire.
-" Yah jinjjayo(sérieusement) Kwang? Tu ne le gronde même pas ?",dis-je en faisant la moue.
-" ohhh mais ne boude pas pour ça, ça partira au lavage ne t'inquiètes pas.",dit calmement ce dernier en me donnant une petite tape dans le dos, en signe de compassion.
-"Oui mais... rahhhhh je te jure que je me vengerais Dong-Sun ahhh!!", m'exclamais-je en montant les escaliers en direction de la salle de bain, pour redonner à mes cheveux une couleur normale.
Moi, c'est In-Soon, j'ai une vie banale dans une maison banale, avec une famille banale, malgré le fait que mon frère m'énerve vraiment. A vrai dire je m'entends mieux avec ma soeur, Iseul, même si elle est plus petite je trouve qu'elle est plutôt mature et à l'écoute pour son jeune âge, à vrai dire elle a 13 ans, et j'en ai 16, bientôt 17.
Tout n'a pas toujours été vraiment très rose dans notre vie, mais maintenant, tout va bien.Du moins, c'est ce qu'elle pensait...
Enfin bref. Je suis vraiment stressée car aujourd'hui est mon premier jour dans mon nouveau lycée, mais je le suis encore plus à cause de mon frère car j'arriverais certainement en retard le jour de ma rentrée, c'est-à-dire aujourd'hui, car monsieur ne peut pas s'empêcher d'être chiant et de faire des blagues pourries.
Donc j'essaie de me dépêcher comme je peux, même si je sais d'avance que j'arriverais sûrement en retard en cours...
-
J'ai fini ma douche, je m'habille donc de mon nouvel uniforme rapidement et me sèche les cheveux vite fait, puis les coiffent. Je mets mes chaussures et met mon sac sur mon dos, je regarde l'heure sur mon téléphone: 8:20. Je suis actuellement en retard, je le savais d'avance. Je me mets donc à courir jusqu'au lycée, car j'habite à 20 minutes de celui-ci.
Quand j'arrive devant le lycée je me précipite à l'intérieur avant la fermeture du portail, et je me remets à courir. Je cours tellement vite, étant concentrée sur une chose: trouver la vie scolaire, que je ne regarde même pas devant moi, et je me cogne contre ce qui semble être un garçon, de mon âge sûrement. On tombe tous les deux au sol, mais je n'ai pas le temps de m'excuser ni de regarder si je me suis fait mal que je reprends ma course jusqu'à la vie scolaire.
Je l'entend crier derrière moi:-"YAH! LES EXCUSES C'EST POUR LES CHIENS?!!"
Je n'y prête pas attention et continue de courir, jusqu'à arriver devant ce qui semble être la vie scolaire.
VOUS LISEZ
Ennemies or lovers ?
Romance| Extrait d'un chapitre | J'avais violemment jeté mon téléphone par terre, mes yeux emplis de larmes qui menaçaient de couler. Mon dos glissait lentement tout le long du mur, jusqu'à ce que je finisse en boule par terre, dos à ce dernier. Les larme...