Révélations..

2 0 0
                                    

(⚠️TW: SUICIDE⚠️)

FLASHBACK DE 4 ANS

-« Je... s'il vous plaît... lâchez moi... »,suppliait la jeune fille, les larmes coulant à flots.

-« Yah, Seol-a. Tu pleures ? Haha les amis regardez la, elle pleure !! », se moquait une jeune fille.

Cette dernière s'approcha dangereusement de sa victime, pour lui attraper l'arrière de la tête, ayant pour but de lui tirer les cheveux.

YAHH!! LÂCHE MOI JE T'EN supplie... »,criait elle en pleurant, à bout de souffle.

Cette dénommée Seol-a s'était avérée être asthmatique, elle avait donc beaucoup de mal à respirer.

Je...d-dois...prendre...ma...vento-»,elle fut coupée dans sa lancée par un jeune garçon qui lui mit une énorme gifle.

LA FERME!! NE RESPIRE PLUS ET MEURS, C'EST MIEUX POUR TOUT LE MONDE HAHAHA!!! »,criais la même fille qui lui avait tiré les cheveux.

POURQUOI VOUS ME FAITES ÇA ?! ÊTES VOUS MÊME HUMAINS ?!! LAISSEZ MOI VIVRE EN PA- »,elle et la chaise sur laquelle elle était attachée furent propulsées au sol un peu plus loin sur le toit de cette école.

Seol-a n'avait que 8 ans, elle n'était pas apte à subir ce genre de souffrance à son jeune âge.

Mais ces enfants n'en avaient rien à faire, ils la harcelait quand même.

Pendant ce temps, ce garçon, lui, cherchait désespérément sa sœur. Il ne l'a trouvait toujours pas alors qu'elle était censée être sortie de sa classe au même moment que tout le monde, il commençait donc à s'inquiéter.

Lee Seol-a, tu n'es qu'une pauvre erreur de la vie. Pourquoi es-tu née ? Tes parents auraient pu faire un effort sérieux... enfin bref, je vais réparer ça !! », disait l'enfant qui s'en était prise à Seol-a, avec enthousiasme.

Elle reprit ensuite:

Comme tu es bête, tu dois sûrement te demander comment est-ce que une erreur se répare ? Et bien...", elle disait cela en se rapprochant un peu plus de Seol-a, "on répare une erreur en l'effaçant !! N'est-ce pas merveilleux ? », demandait elle a l'attention de ses amis.

Bien évidement !! Les gens comme toi n'ont rien à faire sur cette planète. »,disait une autre fille.

S'il vous plaît... je vous en supplie... laissez moi partir, je ne dirais rien à personne, je vous en suppl-»elle fut coupée par la fille qui la harcelait.

Tais-toi. Tu parles beaucoup trop à mon goût... je pense que je devrais y mettre fin et vite. »

Elle disait cela en détachant Seol-a de sa chaise, mais ne la laissait pas s'enfuir.

Elle fit donc signe à ses amis de l'aider à la transporter jusque sur le bord du toit de cette école.

-« NON!! S'IL VOUS PLAÎT!! LÂCHEZ MOI!!! ARRÊTEZ !!! », criait la pauvre fille, pleurant par la même occasion.

Cela faisait assez longtemps que le garçon était à la recherche de sa sœur, il perdit donc patience, se disant qu'elle était peut-être rentrée avant lui.

Mais il entendait des cris, des cris lui paraissant vraiment familiers.

Il essaya donc de trouver d'où provenait ces cris, et il réalisa alors très rapidement que c'était sa sœur, et qu'elle était probablement en danger en ce moment même.

Il n'attendit pas plus avant de courir le plus rapidement possible en direction du toit.

Enfin arrivé, il ouvra la porte en trombe, et sa vision pourrait en choquer plus d'un.

Il vit sa sœur, se faire jetée par dessus le toit de cette maudite école, par une fille et un garçon.

Il courut donc de toutes ses forces, mais il était trop tard... sa sœur était déjà tombée du toit.

Il courut donc dans le sens inverse afin de descendre de ce toit, et arrivé en bas, il vu sa sœur, gisant dans une flaque de sang.

-"Seol-a...SEOL-A !! NON SEOL-A!!", criait il en courant vers le corps sans vie de sa sœur, la prenant dans ses bras.

-"Seol-a... pas toi...", murmura-t-il, en pleurant.

FIN DU FLASHBACK

-

Suite à ces souvenirs qui remontaient à la surface, le poing de Min-Ho finit dans le mur de sa chambre, ses phalanges pleines de sang, ses yeux pleins de larmes qui ne cessaient de couler.

En effet, Min-Ho s'en voulait beaucoup après la mort de Seol-a, il se dit coupable, car il n'était pas là pour l'aider à surmonter le harcèlement qu'elle subissait, et rien que de penser au fait que les gens qui lui avait fait ça sont encore envie, la haine en lui grandit de plus en plus.

Si seulement j'avais été là... elle serait peut-être à mes côtés aujourd'hui... », pensait il.

Min-Ho détestait Dae-Hyun pour la simple raison que la sœur de Dae-Hyun était celle qui était à l'origine de la mort de Seol-a, mais il était aussi le meilleur ami de Min-Ho, et il détestait tous ceux qui étaient liées aux personnes qui avaient harceler sa sœur.

Dae-Hyun, lui, ignorait la raison, il croyait que Min-Ho le détestait désormais par simple jalousie, du fait qu'il ai une meilleure situation que lui, mais ce n'était pas du tout la raison, au contraire, Min-Ho s'en fichait de l'argent, il en voulait à Dae-Hyun car il était le frère de celle qui a provoqué la mort de Seol-a.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ennemies or lovers ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant