(⚠️TW:VIOLENCE PHYSIQUE⚠️)
-"Maman? Maman je suis rentrée!"
N'entendant aucune quelconque réponse de sa part, je me dirigeai vers le salon pour aller voir si elle n'y était pas.
Elle n'aurait peut-être pas dû...
Je me figeas en voyant ce qui m'attendais dans le salon.
-"Ma-maman..."
En rentrant dans le salon, je vis ma mère, inconsciente, les mains ainsi que les pieds ligotés à une chaise, et en m'approchant un peu plus je pus apercevoir que son visage était très amoché.
Je commençais donc à vraiment paniquer en vue de l'état de ma mère.-« Tiens, tiens, tiens... comme on se retrouve !! Comment ça va depuis le temps ? Qu'est-ce que tu m'as manqué !! », dit-il en s'avançant vers moi.
Je me reculais donc instantanément, le fixant d'un regard mélangeant la haine et le dégoût.
-« qu'est-ce que ma mère fait attachée À UNE PUTAIN DE CHAISE?!! CEST QUOI TON PROBLÈME ?!POURQUOI FAUT-IL QUE TU REVIENNES?!! ON ÉTAIT TRANQUILLES SANS TO- »
Clac.
Il venait de me gifler, encore, comme cette fois...
-« Très bien! Puisque personne ne comprend.. la chienne qui te sert de mère est attachée car elle va souffrir, tout comme toi enfait!! Wouhouuu on s'amuse trop, pas vrai?? »
Voyant que je ne répondais pas, il vint m'attraper les cheveux et commença à les tirer très fort.
-« PAS VRAI ?! »
-« Ou-oui... », dis-je dévastée, au bout des larmes.
Il lâcha enfin mes cheveux, en prenant bien soin de me jeter au sol.
-« Bien ! Puisque tout le monde est prêt, c'est parti !! Prépares toi à souffrir Hwa-Young »
Sur ces mots, il prit le couteau posé sur le plan de travail et le rapprocha du visage de ma mère, plus précisément de ses yeux.
Si je ne faisais rien là maintenant, il allait lui crever les yeux juste devant sa fille, quel monstre...
-« NON!! ARRÊTES!!! »,dis-je les larmes coulant maintenant à flots.
-« pitié, que quelqu'un vienne... »,pensais je.
Et comme si quelqu'un avait entendu mon appel à l'aide, la porte s'ouvrît en trombe sur une silhouette noire.
Je crus que c'est mon beau-père, mais à la place j'aperçus un garçon que je ne voyais que très mal à cause de la forte lumière du jour, mais pour mon plus grand bonheur il venait de se retourner et il s'était avéré être...
Dring. Dring. Dring.
-« HUH!! Aish... foutu réveil à la con. »,marmonnais je me réveillant en sursaut, déçu une fois de ne pas avoir pu connaître l'identité de mon fameux sauveur.
Car oui. Ce rêve, je le faisais constamment. Toutes les nuits en fait.
Je me levais ensuite avec difficulté, dépourvue de toutes émotions, je ne voulais vraiment pas aller en cours aujourd'hui.
En me levant, je pus sentir une énorme douleur au genoux droit, et je me souvins de ma chute d'hier. J'avais tout simplement oublié de me soigner en rentrant chez moi.
VOUS LISEZ
Ennemies or lovers ?
Romance| Extrait d'un chapitre | J'avais violemment jeté mon téléphone par terre, mes yeux emplis de larmes qui menaçaient de couler. Mon dos glissait lentement tout le long du mur, jusqu'à ce que je finisse en boule par terre, dos à ce dernier. Les larme...