Après avoir enfin fini de manger, nous décidâmes de sortir du réfectoire, étant donné que les cours allaient bientôt reprendre.
En sortant, j'ai demandé aux autres de m'attendre, car je devais passer aux toilettes.
Je marchais donc jusqu'aux toilettes réservés aux filles, mais durant ma marche je me fis violemment plaquée contre le mur.
J'avais donc fermé les yeux par peur, et en les rouvrant je pus apercevoir... hein ?
PDV MIN-HO
Après être sorti du réfectoire sans mes amis sous prétexte que je devais aller aux toilettes, je longeais les couloirs pour prendre l'air, étant donné que j'étouffais dans le réfectoire avec tous ces lycéens. Durant ma marche, je vis une silhouette marcher direction les toilettes des filles...ELLE! Il faut que j'aille lui tirer deux mots à cette imbécile...
Je la pris donc au dépourvu, et par peur ou je ne sais quoi, elle ferma les yeux.
Je lui dit:
-« YAH TOI! TU COMPTES ENCORE PARTIR COMME UNE VOLEUSE LA PROCHAINE FOIS QU'IL Y AURA COLLISION ENTRE NOUS DEUX ?!! », je lui criais.
Elle me répondit donc:
-« J-je...Hein?.... », elle me dit, elle avait l'air choquée et...apeurée?
Je ne pris donc pas longtemps à lui répondre:
-« Laisse moi rire... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? », je lui dit, et je repris ensuite avant même qu'elle ne puisse me répondre:
-« Ce matin, en entrant au lycée, tu ne te souviens vraiment pas être tombée avec quelqu'un au sol en courant ? Et le pire, TU NE T'ES MÊME PAS EXCUSÉE!!! », je lui dit, ça se voyait que je perdais patience rien qu'au ton que j'avais employé.
PDV IN-SOON
Attend mais qu'est-ce qu'il me raconte encore celui là... OH NON! C'était donc lui!! Aishhhhh...
J'écarquillai les yeux face à ce qu'il venait tout juste de me dire. Je voulu ensuite m'excuser, mais la sonnerie du lycée retenti au même moment, fichue poisse !
-« J-je suis vraiment désolée mais, je do-dois vraiment retourner en..en cours! », réussis je à formuler.
Je m'échappai donc de son emprise, et parti en trottinant rapidement.
J'entendis derrière moi:
-« YAH! TU NE T'EN SORTIRAS PAS AUSSI FACILEMENT CROIS MOI!! », me criait-il.
-« Aishhhh....j'ai vraiment la poisse sérieux, dès le premier jour en plus... », pensais je.
Puis, sur ces pensées, je marchai dans les couloirs, à la recherche des autres.
Après quelques minutes de marche, je fus soulagée d'apercevoir Kyung, j'allai donc le rejoindre pour que l'on puisse rentrer en classe ensemble.
Mais avant même avoir pu pénétrer cette dernière, je me fis bousculée et perdu l'équilibre.
J'étais maintenant au sol devant le regard de tous ces élèves, ce qui me rendais énormément mal à l'aise, mais c'était encore pire car Kyung me regardait lui aussi, avant de détourner le regard pour le poser sur la personne qui m'avait faite tombée au sol, et devinez quoi....
Cette personne n'était autre que Min-Ho.
Il ne s'excusa pas, au contraire, il continua son chemin vers sa place, comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Ennemies or lovers ?
Romance| Extrait d'un chapitre | J'avais violemment jeté mon téléphone par terre, mes yeux emplis de larmes qui menaçaient de couler. Mon dos glissait lentement tout le long du mur, jusqu'à ce que je finisse en boule par terre, dos à ce dernier. Les larme...