Ça me fait bizarre. Me voilà enfin dans mon tout premier appartement, seule. J'ai enfin quitté ma vie d'adolescente ainsi que ma famille.
Je suis assise en plein milieu de ma chambre avec mes cartons autour. Je souffle un bon coup et me donne le courage de tout déballer. Demain je vais travailler pour la première fois dans une entreprise en tant que secrétaire alors il faut que je me bouge. Au début j'étais très rétissante car je n'avais pas envie de jouer le rôle de la femme qui ramène le café au patron mais mes craintes ont cessé quand j'ai appris que le fameux patron était une femme.Je soupire et ouvre un premier carton avec l'aide d'un cutter. Je stoppe mes gestes quand j'entends des sortes de grattement à ma porte d'entrée. Prise de panique je m'approche doucement toujours mon cutter en mains en essayant d'être la plus discrète possible. J'essaye de décrypter le bruit et entends quelqu'un râler derrière la porte. Je devine alors que quelqu'un essaye de rentrer dans mon appartement.
Je prends mon courage à deux mains et ouvre brusquement la porte pour faire face à la personne. Cette dernière se redresse subittement en surtautant et en lachant un petit cris. C'est un garçon d'à peu près mon âge avec les cheveux décolorés, il à un piercing au nez et des yeux marrons. Il est habillé d'un jean ainsi que d'une chemise avec des ananas dessus ? Drôle de choix, mais ça lui va plutôt bien.
Vu son expression du visage choquée il ne doit pas être très agressif.(T/p): je peux vous aider ?
???: qu'est ce que vous faites dans mon appartement ?
Je le regarde dans l'incompréhension et jette un coup d'oeil à mon numéro de porte pour bien vérifier que je suis dans mon appartement.
Il fait alors de même et me jette un regard désepéré.???: je suis tellement désolé ! Je pensais que c'était le 5e étage !
Mon anxiété disparait alors je ricane légèrement tandis que lui se gratte l'arrière du crâne à cause de la gêne qu'il éprouve.
(T/p): ne vous en faites pas.
Je lui souris chaleureusement.
???: tu es nouvelle ? Je n'avais encore jamais vu quelqu'un de mon âge ici.
Il chuchote et regarde aux alentours.
???: il n'y a que des vieux ! Mais c'est pas plus mal ils sont sympas. Au fait je m'appelle Matt et toi ?
(T/p): je m'appelle (t/p), enchantée de faire ta connaissance ! Tu veux rentrer ? Je n'ai pas de boisson à t'offrir mais c'est mieux que de rester dans le couloir qui résonne.
Il regarde derrière moi.
Matt: tu as besoin d'aide ?
(T/p): je veux bien mais que si ça ne te dérange pas.
Matt: mais oui ne t'en fait pas, on pourra discuter et en savoir plus sur chacun ! Je dois juste passer à mon appart'.
Je lui souris et hoche la tête. Ce dernier monte alors et disparait. Je rentre en sautillant dans mon appartement ne pouvant cacher la joie de m'être fait un ami dès le premier jour. Je l'entends descendre les marches mais cette fois-ci il avait des boissons entre les mains.
Je souris de toutes mes dents.(T/p): je crois qu'on va bien s'entendre !
Il ricane et rentre à l'intérieur. Je referme la porte et lui indique où est ce qu'il doit déposer les boissons, sur la seule table montée. Il me fait penser à un ami d'enfance que j'avais autrefois. Il était blond comme lui mais c'était un blond naturel. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui quand il a déménagé.
VOUS LISEZ
Yandere x Reader (female)
FanfictionHiro, un garçon plein de secrets va faire la rencontre de (t/p). Il va se voir accomplir des tâches particulières pour être le centre d'intérêt de la jeune fille et sera prêt à tout pour qu'elle ne pense qu'à lui.