Je pose ma tête sur la vitre. Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là. J'étais tranquillement en train de faire ma vie et un malade mentale s'en est mêlé pour la gâcher. J'accepte de rester avec eux ou je rentre chez moi ?
______________
(T/p): très bien j'accepte...Lucius: ne t'en fait pas de toute façon Ash sera là pour rester à tes côtés.
Ash: et mon avis là dedans ?!
Lucius ricane tandis que Ash soupire de plus belle en accélérant la voiture.
Lucius: Hiro ne sait pas exactement où est ce qu'on se positionne et même si il trouve il devra faire face à mes hommes.
Ash: et pour le gang ?
Lucius: maintenant que Hiro est en mauvaise posture mon plan peut enfin aboutir !
Ash ricane et accélère de plus belle. J'aimerai bien appeler Matt pour le rassurer et savoir comment est ce qu'il va. Quant à mes parents je pense qu'ils n'ont pas dû remarquer un seul de mes problèmes...
Nous traversons la ville et allons à l'opposé de la maison de Hiro. Nous nous enfonçons alors dans la forêt. Après une quinzaine de minutes nous arrivons devant une maison aussi grande que celle de mon kidnappeur. Ils aiment bien le luxe dans les histoires de gang. Sauf que contrairement à cette dernière, il y avait des hauts murs tout autour.
Le grand portail en face de nous s'ouvre alors la voiture s'aventure dans cette sorte de cage. Qu'est ce que je fais ici bordel. Ça y est je commence à paniquer.
Lucius: ne t'en fais pas c'est pour éloigner les gens.
Ça ne me rassure pas plus que ça. Il y avait des hommes qui nous pointaient avec des armes à feu. Ash ouvrent la fenêtre et ces mêmes hommes baissent leurs armes. Je m'enfonce dans mon siège comme si ça allait changer quelque chose. Ash gare la voiture dans une cour et éteint le moteur.
Lucius sort précipitamment de la voiture pour courir jusqu'à la porte d'entrée.
Lucius: j'avais trop envie de pisser !
Ash le suis du regard.
Ash: quel imbécile.
Il sort à son tour de la voiture et se dirige lui aussi vers la porte d'entrée.
Je regarde autour de moi pour examiner les lieux. J'ai envie de rester dans la voiture. Il y a une semaine encore j'étais tranquillement dans mon petit appartement et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve dans une maison d'inconnus. Je soupire et je sens une boule au ventre.Je sursaute alors quand la portière à côté de moi s'ouvre soudainement.
Ash: tu comptes descendre ?
Je le regarde inquiète. Son regard s'adoucît et il me tend alors sa main.
Ash: ne t'en fais pas personne ne te fera de mal ici.
Je pose ma main dans la sienne alors il l'empoigne légèrement pour venir me tirer en dehors du véhicule. Je pouvais sentir les regards de tous les hommes dehors. Ash leur lance un regard et ils détournent tous leurs yeux.
VOUS LISEZ
Yandere x Reader (female)
FanfictionHiro, un garçon plein de secrets va faire la rencontre de (t/p). Il va se voir accomplir des tâches particulières pour être le centre d'intérêt de la jeune fille et sera prêt à tout pour qu'elle ne pense qu'à lui.