Je soupire et rigole gênée. Nous nous dirigeons vers l'entrée de l'immeuble mais quelqu'un nous coupe.
???: ah (t/p), tu es enfin là !
-------------------------
Je me stoppe en voyant la personne.(T/p): Eli qu'est ce que tu fais là ?!
Je lui saute dans les bras pour lui faire un calin.
Eli: surprise !
Matt me regarde sans comprendre.
(T/p): je te présente Eli !
Ils se font la bise.
Eli: ma rentrée commence en octobre donc je me suis dit pourquoi pas aller te voir, tu me manquais trop ! Depuis le temps que je voulais te voir Matt, (t/p) m'a beaucoup parlé de toi !
Ils se regardent exités et sautent de joie ensemble. On aurait dit qu'ils se connaissait depuis longtemps.
Eli: vous avez mangé ?
(T/p): non !
Eli: alors emmenez moi dans un bon restaurant !
Matt: d'accord suivez-moi !
Matt s'avance avec hâte vers un arrêt de bus pour savoir quand est ce que l'un d'entre eux passe. Eli le suit mais je décide d'envoyer un message à Hiro pour le prévenir.
(T/p):
Coucou, tu rentres dans combien de temps ?Mais j'y pense, il va rentrer comment ?
(T/p):
Mais au fait, tu rentres comment ?Je range mon tel dans ma poche mais l'entends sonner.
Hiro:
Dans pas longtemps et ne t'en fais pas pour ça.(T/p):
On compte aller manger en ville, je t'attends ?Hiro:
Oui attends moi stp :)Je souris et range mon téléphone.
(T/p): allez-y sans moi, j'attends Hiro !
Eli se stoppe et me regarde les sourcils froncés.
Eli: c'est qui Hiro ?
Je lui souris gênée.
Matt: son mec.
Elle me regarde comme si je l'avais trahi.
Eli: t'es pas sérieuse quand même ?
(T/p): je vois pas où est le problème.
Eli: ça fait qu'une semaine que tu es là !
Matt: c'est le coup de foudre !
Je regarde Matt pour de l'aide.
Matt: bon euh... Eli allez viens avec moi on va les laisser tous les deux, de toute façon ils nous rejoigent après et on pourra discutter tous les deux !
Elle me regarde mal et se retourne pour rejoindre Matt. Ouf, merci Matt. Je sais pas ce qu'elle a mais à chaque fois que je parle de mec elle se met dans ces états. Quand j'avais un crush elle faisait en sorte que je le déteste en me disant de faux trucs sur eux et je la croyais car elle est ma meilleures amie. Mais bon je ne lui en veux pas elle est juste très protectrice envers moi.
Je m'assois sur les marches de l'entrée de l'immeuble et traîne quelques minutes sur mon tel. Je reçois un message de Matt.
Matt:
C'est bon elle s'est calmée T-T
Et on va au restaurant de xxx.
VOUS LISEZ
Yandere x Reader (female)
FanfictionHiro, un garçon plein de secrets va faire la rencontre de (t/p). Il va se voir accomplir des tâches particulières pour être le centre d'intérêt de la jeune fille et sera prêt à tout pour qu'elle ne pense qu'à lui.