Il se positionne devant moi et donne un coup de pieds dans le poignet de l'homme qui possédait le couteau. L'arme tombe alors Hiro le prend en main. Je sens qu'il va vraiment les tuer alors mon poul s'accélère et je cache ma tête dans mes jambes. J'entends des gémissements de douleurs puis plus rien. Trop peur pour me redresser je reste immobile.
Je sens quelqu'un se baisser à mon niveau.
______________Hiro: hey ma (t/p) n'ai pas peur c'est fini...
Je lève ma tête et il me prend directement dans ses bras pour éviter que je vois la scène derrière lui. Il me lève avec lui et me serre fort contre lui. Je sanglote légèrement.
(T/p): t-tu les as tué ?
Hiro: chuut, ne pense plus à ça...
Il me retourne toujours en me cachant la scène et me pousse doucement pour que j'avance jusqu'à la voiture. Nous traversons la plage et il m'emmène derrière la voiture.
Hiro: attends-moi ici.
Il revient quelques minutes plus tard sur les nerfs.
Hiro: je suis désolé j'ai taché ton livre, je t'en rachèterai un autre.
Il ouvre le coffre et range les affaires qu'il a pu récupérer.
Hiro: assieds-toi.
Je m'exécute et m'assieds à l'extrémité du coffre ouvert. Il sort une compresse qu'il vient imbiber d'antiseptique. Il frotte légèrement ma plaie pour la désinfecter. Je le voyais qu'il était en colère, même beaucoup.
Il m'embrasse la tempe et m'invite à rentrer dans la voiture. Il s'installe ensuite et démarre le véhicule pour rentrer. Le trajet était froid et je ne parlais pas. Quand nous somme arrivés je suis direct montée pour aller prendre une douche sans lui adresser un regard.
Une fois propre et habillée je suis sortie de la salle de bain et je pouvais l'entendre prendre sa douche dans une autre salle de bain de la maison. Je rentre dans la chambre dédiée pour moi et m'installe dans le lit froid. Quelques minutes plus tard je pouvais l'entendre rentrer dans la pièce et se glisser à son tour dans mon lit pour venir mettre son bras sur ma hanche.
Hiro: parle-moi...
Je me retourne alors pour lui faire face.
(T/p): tu me fais peur quand t'es dans ces états là...
Il vient caresser ma joue.
Hiro: mais je ne te ferai jamais de mal...
(T/p): tu n'avais pas besoin de les tuer, c'est allé trop loin !
Hiro: ils l'ont bien mérité et je te rappelle que je ne suis pas tout blanc, je suis un criminel.
Je détourne le regard. Il a raison.
Hiro: oublie cette histoire.
(T/p): t'as raison...
VOUS LISEZ
Yandere x Reader (female)
FanfictionHiro, un garçon plein de secrets va faire la rencontre de (t/p). Il va se voir accomplir des tâches particulières pour être le centre d'intérêt de la jeune fille et sera prêt à tout pour qu'elle ne pense qu'à lui.