Chapitre 3

1.7K 106 82
                                    

Le brun se rapproche de moi alors nos jambes se touchent.

Hiro: tu en penses quoi ?

Il est trop près de mon visage. Je recule légèrement et m'apprête à lui répondre mais quelqu'un me coupe.

???: Matt ! Ça fait un bail !
-----------------------------------
Un garçon aux cheveux châtun attachés en un chignon se positionne devant nous, l'air déterminé. Il est habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon de ville.

Matt: Seiya je pensais pas te revoir !

Ils se tchek et le fameux Seiya porte son attention sur Hiro et moi. Il lève son poing vers Hiro pour lui dire bonjour. Rétissant le brun fait pareil et le tchek. Il me regarde ensuite et vient me faire la bise en posant sa main sur mon épaule.
Il s'adresse à nous deux.

Seiya: je suis un ami s'enfance de Matt, enchanté de faire votre connaissance.

Matt: je te présente (t/p) et Hiro.

En parlant il me regardait oubliant presque Hiro. Il s'assoit à côté de moi et nos jambes se touchent. Je me décale mais touche à mon tour le jambe de Hiro.
Ne sachant plus quoi faire je ne bouge pas et finis mon plat.

Matt parle avec Hiro de l'appartement et Seiya me regarde manger en souriant. Je mange la dernière bouchée rapidement pour qu'il arrête de me fixer sans rien dire.

Seiya: ça fait longtemps que tu habites ici ?

Le ton de sa voix avait changé et il parlait doucement pour exclure Matt et Hiro de la conversation.
Je le regarde dans les yeux pour lui montrer que je ne suis pas intimidée par lui alors qu'au fond si.

(T/p): seulement depuis hier et toi ?

Seiya: évidemment, sinon je saurais qu'une aussi jolie fille habite dans ma ville... je peux te faire la visite si tu veux ?

Il touche le bout de mes cheveux avec ses doigts. Mon coeur loupe un battement. Je souris gênée car jamais personne n'avait flirté avec moi étant donné que Eli était un vrai chien de garde auprès de moi. Elle ne voulait que aucun garçon pose ses sales mains sur moi comme elle disait.

Je ne suis pas insensible au charme que dégage Seiya alors je m'apprête à lui répondre positivement.

Hiro: désolé Seiya mais je comptais la lui faire visiter cette après-midi.

Je le regarde surpris. Depuis quand ? Je vois alors Seiya lui jeter un regard noir.
J'essaye de détendre l'atmosphère.

(T/p): ne t'inquiète pas Seiya tu peux venir si tu veux, Matt aussi d'ailleurs.

Matt: ouais d'ailleurs je vais aller payer !

Hiro: non laisse-moi payer.

Matt: nan vraiment ça me fait plaisir.

Matt se lève alors je n'hésite pas à faire de même.

(T/p): je viens avec toi, on revient tout de suite les garçons !

Je me dégage de leur emprise et souffle un bon coup. Je regarde Matt dans les yeux et nous nous mettons à rigoler en nous dirigeant vers le comptoir.

Yandere x Reader (female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant