(T/p): je n'ai jamais eu de copain...
Il me regarde et sourit de toutes ses dents. Nos visages étant proche je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres faisant battre à la chamade mon coeur.
Il me met une mèche de cheveux derrière l'oreille et se rapproche de cette dernière pour venir me susurer quelque chose.
-----------------------------------Hiro: moi non plus je n'ai jamais eu de copine...
Le ton de sa voix était légèrement plus grave que d'habitude me faisant frissoner.
J'allais parler mais la voiture freine brusquement.Seiya: on est arrivé.
Il parlait séchement et semblait énervé. Nous descendons du véhicule et la phrase de Hiro n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête. Je sentais son regard sur moi et je pouvais l'entendre ricaner légèrement.
Déboussolée je me dirige vers Matt pour l'accompagner. Il me chuchote alors.Matt: et Hiro il ne te plait pas aussi ? Tu n'avais pas l'air si indifférente avec lui dans la voiture !
Je lui tappe l'épaule pour cacher mon début de rougissement.
(T/p): tais-toi !
Nous finissons par l'accompagner à la supérette. Je vais en profiter pour faire mes courses.
Hiro: tu veux que je t'aide pour tes courses ?
Je le regarde surprise.
Hiro: c'est facile à deviner que tu n'as rien à manger tu viens d'arriver seulement hier et Matt m'a expliqué la situation.
Nous rentrons dans le magasin, Matt se remet à son poste et Seiya nous suit sans broncher. Je prends ce que j'ai besoin et Hiro se charge de porter mes affaires. Une fois fini, nous nous dirigeons vers la caisse, celle de Matt évidemment qui n'hésite pas à faire des commentaires sur mes produits en plaisantant. Limite Hiro se vexait plus que moi tandis que Seiya rigolait avec lui.
Seiya: je vais payer.
(T/p): q-quoi mais non !
Seiya: si, ça me fait plaisir, vraiment !
Je débats avec lui pendant plusieurs minutes pour qu'il ne paye pas mais sans nous en rendre compte, Hiro avait déjà payé.
Seiya: c'était censé être à moi de payer abruti !
Hiro: il fallait agir avant de parler imbécile.
(T/p): Hiro, je te promets que je te revaudrai ça !
Il m'aide alors à porter les courses mais avant que Seiya puisse nous aider son téléphone sonne. Il sort alors du magasin. J'avais l'impression que le brun faisait exprès de toucher mes mains pour prendre les courses. Nous saluons Matt et sortons à notre tour.
Seiya: je suis désolé mais je dois vous laisser.
(T/p): oh d'accord, on se parle sur le groupe.
Il me sourit, nous salue et se dirige vers sa voiture. Je lève la tête et aperçois l'appartement à vendre dans notre immeuble. Je le pointe alors du doigts.
(T/p): regarde Hiro c'est l'appartement à vendre !
Il lève la tête à son tour et me regarde avec une lueur d'espoir.
???: vous êtes intéressés par cet appartement ?
Nous sursautons et nous retournons vers une vieille dame assise sur un banc.
VOUS LISEZ
Yandere x Reader (female)
Fiksi PenggemarHiro, un garçon plein de secrets va faire la rencontre de (t/p). Il va se voir accomplir des tâches particulières pour être le centre d'intérêt de la jeune fille et sera prêt à tout pour qu'elle ne pense qu'à lui.