Au sein de la demeure des Ragnvindr régnait une atmosphère plutôt tranquille, ce qui d'ailleurs commençait à désespérer Kaeya qui s'ennuyait de plus en plus. Kaeya vit dans ce manoir depuis maintenant des années, adopté à l'âge de 8 ans par Maître Crepus, il reçut la même éducation qu'un noble. Il avait maintenant 20 ans et il trouvait les journées un peu trop lassantes à son goût. Son frère adoptif Diluc et lui ne passaient plus autant de temps ensemble à cause d'une certaine histoire et Kaeya se retrouvait donc sans son acolyte habituel depuis maintenant un certain temps.
Kaeya décida donc de se faufiler discrètement en dehors du manoir pour aller faire un tour dehors. C'était quelque chose qui désespérait ses professeurs et servants qui passaient leur temps à sa recherche.
Une fois dehors il prit le temps de profiter des rayons de soleil qui tapait contre sa peau, Kaeya était un très beau jeune homme, il avait une longue chevelure bleue, ses cheveux étaient le plus souvent coiffés en queue de cheval sur le côté, il portait une chemise blanche qu'il laissait déboutonnée au niveau du torse et un pantalon noir assez près du corps, il avait une peau mate, ce qui était assez rare dans les environs. Autre point qui faisait sa différence avec la plupart des personnes c'est qu'il portait toujours un cache œil au côté gauche. Son œil visible lui était d'un bleu profond.Kaeya se dirigeait tranquillement vers le bar nommé Cadeau de l'Ange, bar qu'il avait l'habitude de fréquenter. Sur son chemin il n'hésitait pas à converser avec un bon nombre de personnes. Il était le genre de personne à être très appréciée par les autres et le charme naturel qu'il possédait jouait aussi en sa faveur il faut le dire.
- Bonjour Monsieur Kaeya, vous êtes de sortie ce matin ?
- En effet, je n'ai pas pu résister à ces doux rayons de soleil. Répondu-t-il en affichant un sourire charmeur. Je vous souhaite une agréable journée Mademoiselle Norma.
- Merci c'est très aimable, à vous aussi jeune maître ! Répondu-t-elle les joues légèrement rougies.
Avant d'arriver au bar Kaeya croisât un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, ce qui était étonnant puisqu'il connaissait quasiment tous les habitants de la ville. Le jeune homme avait des cheveux de couleurs sable, un teint très clair, à l'opposé de son teint à lui, il n'était pas très grand et affichait un air très calme et sérieux. La première réflexion que se fit Kaeya en voyant ce jeune homme était qu'il était d'une beauté qu'il avait rarement vue, voir même jamais. Kaeya resta là, sans bouger pendant quelques secondes et observa de loin ce mystérieux inconnu.
Quelque temps après un homme rejoint le blond, Kaeya reconnut ce dernier car c'était le médecin personnel de la maison Ragnvindr, Baizhu. Kaeya voulut s'approcher pour engager la conversation mais avant de pouvoir les atteindre il fut interrompu par Amber. Amber est une apprentie éclaireuse qui a souvent pour dure mission de partir à la recherche de Kaeya.
- Kaeya ! Vous voilà enfin ! Vos professeurs vous attendent depuis 45 minutes ! Rentrez avec moi s'il vous plait. La jeune brune semblait fatiguée de devoir toujours courir après lui.
-Oh mes excuses j'avais complétement oublié mes cours du matin. Il affichait un large sourire et fermait son œil visible. Très déçu de s'être fait prendre avant d'avoir pu parler à ce magnifique jeune garçon il se retourna quand même pour voir si ce dernier était toujours là. Malheureusement il s'était éloigné en compagnie de Baizhu un peu plus loin. Le borgne se résigna donc à suivre Amber au sein du palais.
Kaeya enchaina les cours le reste de sa journée, lui et Diluc avaient des enseignements en commun mais ce dernier avait fait la demande d'avoir les siens séparément de son frère adoptif. Kaeya voulait pas le reconnaitre mais au fond cette décision lui causait une certaine peine.
VOUS LISEZ
La prophétie
FanfictionKaeya vit au sein de la demeure des Ragnvindr depuis un moment maintenant. Lui et son frère par adoption Diluc sont en froid depuis quelques temps à cause d'un lourd secret que porte Kaeya. Kaeya va se retrouver à devoir faire de nombreux choix imp...