Chapitre 4

91 12 9
                                    


Il faisait jour depuis quelques heures maintenant, Albedo était en train de ranger le local à pharmacie. Il avait quasiment pas dormi de la nuit bien trop perturbé par certaines émotions qu'il avait ressenti durant la soirée et qu'il n'arrivait pas à comprendre.

Maintenant qu'il avait fini de ranger il devait aller livrer certains médicaments dans la ville. Il se mit donc en route vers les lieux de livraisons. En sortant de son cabinet il espérait ne pas croiser le jeune maître à la chevelure bleues, il venait tout juste de réussir à focaliser son esprit sur autre chose que sur les événements de la soirée d'hier donc il n'avait aucune envie de le croiser par peur de retomber dans un questionnement sans fin sur ses émotions.

Il avait réussi à sortir du manoir sans croiser l'ombre du borgne. Dehors le ciel était assez couvert, il risquerait surement de pleuvoir dans les prochaines heures, voir minutes à suivre. Il se dépêcha donc de livrer les médicaments à ses clients afin d'éviter de se prendre la pluie.

-Au revoir, passez une bonne journée et soignez-vous bien.

Bon maintenant que j'ai finis de tout livrer il me reste encore un peu de temps je devrais en profiter pour acheter quelques fournitures de dessin qui me manque.

Albedo se dirigea donc vers une boutique qui semblait vendre des fournitures d'arts. Il resta dedans un bon moment et acheta se dont il avait besoin ; des pinceaux et quelques tubes de gouaches de différentes couleurs.
En sortant dehors le temps s'était obscurcit et quelques gouttes commençaient à tomber.
Il accéléra alors le pas pour éviter que ses achats se trouvant dans son sac soient trop mouillés. En arrivant devant le manoir une voix l'interpela.

-Alors c'est vrai que les chatons n'aiment pas la pluie ?

Kaeya...

Kaeya était là devant l'entrée du manoir Ragnvindr, lui aussi était trempé par la pluie.

-Pourrais-tu éviter de m'appeler comme ça à l'avenir s'il te plait.

-T'appeler comment ? Kaeya arborait son sourire malicieux comme à son habitude.

- « Chaton » ...A ce que je sache je suis bien un être humain et non un félin.

Kaeya éclata de rire.

-Tu es vraiment intéressant tu sais ?

Le plus petit afficha une mine blasée.

-Que faisais-tu de beau dehors ?

-Je devais livrer des médicaments à des patients de Baizhu.

Kaeya désigne le petit sac qu'il tenait contre lui.

-Et ça c'est quoi ?

-Des achats personnels...

Kaeya se pencha vers Albedo pour essayer de voir ce qu'il se trouvait dans son sac mais le jeune médecin évita le plus grand et se dirigea à l'intérieur du manoir.

-Où tu vas ? Demanda Kaeya.

-Je n'ai pas très envie de rester trempé dehors toute la journée...

-Tu as besoin d'aide pour te sécher ?

-Non merci.

-Dommage...

Kaeya continuait de suivre le petit blond dans les couloirs du manoir jusqu'à ce que ce dernier arrive devant une porte. Ils se trouvaient devant la chambre du jeune médecin.

La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant