Chapitre 5

97 10 36
                                    


Lorsque Kaeya se réveilla pendant un instant il se demanda où il était, puis peu à peu il reconnut les lieux et se remémora les événements de la veille. Il regarda autour de lui à la recherche du blond. Il aperçut un mot posé sur la chaise installée à côté du lit où il avait passé la nuit.

« Je suis parti chercher à manger aux cuisines, reste ici. »

Ce mot fit sourire le borgne, il attendit donc sagement le retour de son cher médecin.

Albedo réapparut quelques minutes plus tard, tenant dans ses mains des croissants et une pomme.

-Oh tu es réveillé.

Kaeya regarda Albedo avec un grand sourire.

-Oui !

-Comment tu sens ? Tu as mal quelque part ? Tu as faim peut-être ? Ou soif ?

-Eh doucement chaton, je vais bien et oui je meurs de faim.

Albedo fit la moue à l'entente de ce surnom, ce qui fit rire Kaeya.

-Tiens mange ça.
Il donna à Kaeya un des croissants et la pomme.

-Merci c'est très aimable de ta part.

-Tu as vraiment mal nulle part ? Laisse moi regarder tes hématomes.

Albedo semblait encore vraiment inquiet pour lui, Kaeya tenta de le rassurer.

-Eh je vais bien... Je suis plutôt costaud tu sais ! Il en faudra bien plus que ça pour en finir avec moi ahah.

Le blond ne rigolait pas du tout et regardait le plus grand d'un air désespéré.

-Tu es vraiment un imbécile. Il s'approcha de Kaeya. Allez laisse-moi remettre de la pommade sur tes hématomes et après sors de cette pièce.

Il commença à passer la pommade sur les endroits nécessaire.

-Wow je me fais virer là où je rêve ?

-Non tu ne rêves pas, j'ai des choses à faire et si tu te sens aussi bien que tu tends à la dire alors tu peux partir.

-Quel méchant médecin... Baizhu me manque.

A ces mots Albedo releva la tête vers Kaeya et le fusilla du regard.

-Tu iras te faire soigner par lui à Liuye la prochaine fois que TU rentreras dans un piteux état comme celui où JE t'ai retrouvé hier soir et où JE t'ai aidé.

Kaeya était surpris par la réaction du blond, il semblait vraiment énervé, toute la pression et l'angoisse qu'il avait dû contenir hier soir devait commencer à faire surface.

-Désolé je voulais pas t'embêter avec ça.

Il tourna la tête pour regarder par la fenêtre du cabinet. Albedo avait fini de lui mettre la pommade sur ses hématomes.

Le blond souffla et s'éloigna du jeune maître.

Kaeya se leva et s'habilla avec les mêmes vêtements d'hier soir, ils avaient séché mais étaient dans un piteux état.
Il se dirigea vers la sortie du cabinet.

-Crois moi je voulais pas t'embêter avec ça... Merci d'avoir pris soin de moi, je vais te laisser tranquille. Bonne journée Albedo.

Albedo ne se retourna pas pour regarder Kaeya partir, il ne lui répondit pas non plus.

Qu'est-ce que je dois faire avec toi Kaeya ? Dois-je vraiment ne pas m'inquiéter pour toi ? Pourquoi tu arrives à me mettre dans des états comme ça...

La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant