Albedo entra dans la chambre de Kaeya, il se dirigea vers le lit de ce dernier afin de pouvoir le déposer dedans. Une fois cela fait il reprit quelques instant son souffle, transporter un jeune homme endormi dans les couloirs d'un manoir n'était pas quelque chose qu'Albedo avait l'habitude de faire.
Il observa alors le coupable profondément endormi dans son lit, il se dit qu'il devrait peut-être lui enlever ses vêtements ou au moins ses bottes qui étaient toujours à ses pieds. Il commença donc par enlever ses chaussures mais se stoppa avant de commencer à enlever les vêtements du jeune maître.
-Kaeya ? Tu m'entends ? Il faudrait que tu enlèves tes vêtements pour pouvoir dormir plus confortablement.
Le jeune médecin eut pour seule réponse la respiration silencieuse du borgne qui semblait ne pas du tout l'entendre. Il se résigna donc à enlever lui-même les vêtements de Kaeya. Il commença à déboutonner la chemise blanche que portait Kaeya. Une fois fait il essaya de le soulever légèrement afin de pouvoir retirer complétement la chemise. Il passa maintenant au pantalon, il déboutonna le bouton et tenta de tirer sur les jambes du pantalon, ce fut cependant moins facile que ce qu'il imaginait.
-Tu m'aiderais pas un peu hein ? Allez lève moi un peu ses jambes pour que je puisse retirer ce fichu pantalon...
Après s'être battu avec le pantalon et les jambes de Kaeya, Albedo réussit enfin à le lui enlever.
Il observa le jeune borgne encore endormi dans son lit, une question lui traversa alors l'esprit, Kaeya dort-il avec son cache œil ? Ou le retire-t-il pour dormir ? Le beau blond pensa alors que ça serait peut-être mieux de lui retirer afin que ce dernier ne le dérange pas pendant sa nuit. Il s'approcha alors du visage de Kaeya, il sentait l'odeur de l'alcool se dégager de son souffle, il effleura la joue de ce dernier.-Pourquoi te sens-tu obliger d'en arriver là pour te sentir bien ?
A la suite de ces mots Albedo passa ses doigts sous le lien du cache œil mais au même moment Kaeya se rêveilla brusquement et agrippa le poignet d'Albedo.
Albedo regarda avec de grands yeux le visage de Kaeya qui semblait à la fois terriblement effrayé et en colère.
Dans la tête du borgne c'était le chaos, il avait terriblement mal à tête mais cela était surement dû à la tonne d'alcool qu'il avait consommé ce soir. Mais ajouté à cela un tas de flashback de souvenir traumatisants s'enchaînaient dans sa tête actuellement. En tentant de se calmer il aperçut le regard étonné d'un visage qu'il reconnaissait.
-Albedo ?
La voix de Kaeya était tremblante, il serrait encore le poignet du blond dans sa main, ce dernier remarqua que Kaeya était vraiment pas dans son état normal et cela ne semblait pas venir uniquement de tout ce qu'il avait pu boire ce soir.
-Désolé je ne voulais pas te faire peur, je voulais juste t'aider à aller au lit et je pensais que tu serais mieux sans ton cache œil pour dormir.
Kaeya ne répondait pas, il regardait autour de lui comme s'il essayait de se rassurer en confirmant qu'il était bien dans sa chambre.
-Eh Kaeya tout va bien, c'est juste moi et il n'y a pas personne d'autre. Je ne toucherais plus à ton cache œil ne t'inquiète pas. Peux-tu lâcher mon poignet s'il te plait...
Les mots que prononça le jeune médecin semblèrent calmer un peu le plus grand qui constata qu'effectivement il tenait le poignet d'Albedo dans sa main et de façon assez serrée en plus de ça.
-Désolé... Il lâcha le poignet du blond et essaya de respirer plus calmement.
Albedo se sentant coupable de la détresse qu'il apercevait chez Kaeya voulu l'aider à aller mieux.
VOUS LISEZ
La prophétie
FanfictionKaeya vit au sein de la demeure des Ragnvindr depuis un moment maintenant. Lui et son frère par adoption Diluc sont en froid depuis quelques temps à cause d'un lourd secret que porte Kaeya. Kaeya va se retrouver à devoir faire de nombreux choix imp...