As-Salamû Aleïkûm Wa Rahmatûllah wa Baarâqatûh .
Bismillah . Partie n*25 «
“ Bonne lecture.
« Appel entrant : Mehdi »
Moi- A.. Allo ?
Mehdi- Te ou ?
Moi- La chambre a Faress
Mehdi- Sort dans le couloirs .
BiiiP BiiiP BiiiiP . Ok il m'as raccrocher au nez, il parler normalement pas sèchement pourtant.
Je sort, j'le voit adosser sur la rambarde de l'escalier. J'arrive a sa hauteur il me fixe longuement dans les yeux.
Mehdi- Entre dans la chambre on va se faire cramer
Je rentre suivit de Mehdi c'etais "Ma chambre avec Farah" il referme et s'adosse a la porte. Il se met a me fixer je baisse les yeux instinctivement.
Mehdi- T'es Belle ..
Moi- .. Mehdi je comprend pas pourquoi tu m'as dit qu'on devait parler. Cst grave ?
Mehdi- Écoute Bibi moi et toi c'est plus possible. Pose pas de question Stp c'est pas s'que je voulais mais c'est comme sa. On est jamais sortit enssemble, t'es juste ma pote D'accord ?
Moi- Mais .. Mais Me..Mehdi tu .. Tu .. Pourquoi ?
Mehdi- Pose pas de question j'tes dit.. On s'oublie ok ?
Moi- Non ! .. Je sais pourquoi t'es partit en Espagne hein t'es retomber dans la bicrave hein. Tu me dégoûte c'est pour sa hein ? Cst pour SA ?
Mehdi(Énervée)- FERME TA PUTAIN DE GUEULE SARAH ! Tu ferme ta gl c'est ma vie sa. Et croit pas j'suis un Pd j'ai compris pour Yassine. Il t'aime encore hein ? Bah remettez vous a deux, j'en est plus rien a foutre Mtn !
Et il est partit il ma laisser la comme une Conne sur le point de pleurer, j'avais l'air perdue. Je fesait pitié.
Farah soubhan'Allah on est liée c'est Dingue elle est direct rentrer dans la chambre et ma pris dans ces bras elle a pas parler non. Elle m'as juste carresser les cheveux j'ai exploser en sanglot elle ma réciter quelque Sourat a l'oreille j'ai finit par m'endormir dans ces bras !
_____
*Le lendemain* RETOUR A PANAM MA GUEULE !!