As-Salamû Aleïkûm Wa Rahmatûllah wa Baarâqatûh .
Bismillah . Partie n*122 «
“ Bonne lecture.
Bzzz bzzzz *Nouveau Mssg : Malik *
< Demain 10h t'es prête >
Je répond pas je m'endort direct. Demain longue journée.
_____
*Le lendemain*
Je me lève assez tôt, sa commence a devenir une habitude depuis que je suis ici. C'est bizarre.
Je me suis préparer puis je suis descendu en bat discuter avec Leila un peu.
On parler vraiment de tout et de rien jusqu'à qu'elle me parle de Malik.
Leila- Mouima elle est trop forte.
Moi- Grave je l'aime trop
Leila- C'est pas pour rien qu'elle ta dit d'aller avec Malik aujourd'hui
Moi- Oui je sais, pour que je l'aide a choisir les meubles.
Leila- Hmm non ta pas compris
Moi- Compris quoi ?
Leila- Rien laisse, Mouima elle l'as bien compris elle
Moi- Ouais.. Hssl
Quelques minutes après Malik débarque, il Salem sa soeur et moi il m'embrasse délicatement
MDRRRR non je rigole sa va pas ? Il ma tcheker !
Il perd pas de temps, il me fait comprendre qu'il a pas le temps donc je le suis jusqu'à sa voiture.
En route c'était pas tendu bizarre, c'était juste calme il ma demander comment j'aller enfin comme si de rien étais quoi, et puis moi en temps que GROSSE rancuniere je me reconnais plus, je lui laisse tout passer.
Attendez vous imaginez une seconde dans quels état j'étais ? Je passer pour la conne de service, c'était pour sa gueule que j'étais dans le sud et la je me retrouve a choisir avec LUI les nouveaux meubles pour chez lui, ou il aller vivre avec SA MEUF.
Pff je me déçoit moi même, il ma rendu faible, ouais j'étais devenue une FAIBLE.
On arrive a IKEA mddr, je sais pas vous mais moi J'AIME TROP. La deco, les meubles tsa c'est Bad mon truc, a l'ancienne je regarder D&CO j'étais a FOND, je me prenais trop pour Valérie Damido, toutes les astuce tous sa je l'es noter dans un petit carnet Ahah ( Breff j'arrête mon monologue on s'en fou ah ouais ? Si je continue je peut gueh vous faire un livre sur mes passions donc revenons a nos chèvres )
On arrive Malik il tirer la gueule il déteste les endroits ou y a trop de monde, la foule et tout.
Moi j'arrive direct je repères les truc Classes et Modernes.
Malik- Choisis tous ce que tu veut mais stp fait vite
Alors j'avais quartier Libre. J'ai pris TOUS ce qui me plaisait je parle des accessoires hein, les meubles principaux il les avais déjà.
J'ai tous pris a MON goût, j'ai fait sa avec bon coeur, j'ai choisis les lampes, pouff ustanciles de cuisine etc comme si c'était pour chez moi, bon j'avais un peu un pincement au coeur en me disant que c'était ELLE qui aller vivre dedans.
Malik- Ta des bon goût toi *sourire*
Moi- Bah oui
Malik- On va se plaire dans cette appart