Derniere Partie

5.7K 216 32
                                    

As-Salamû Aleïkûm Wa Rahmatûllah wa Baarâqatûh .

Bismillah . Dernière partie «

“ Bonne lecture.

Alors commençons par le commencement, je vous remercierais jamais assez pour tous vos commentaires, messages de soutiens etc. Vous avez était beaucoup présent, je garderais beaucoup de souvenirs de tout cela, que du positif.

Dans ma chronique j'ai essayer un maximum de vous faire ressentir ce que j'ai vécue, j'ai voulue faire passer un message :

Si une personne vous est destinée, peut importe ce qui arrive, elle vous reviendra tel est la devise du mektoub.

Maintenant passons au nouvelle de mes proches, mes warriors.

Alors commençons par les amis :

Jibou & Dounia, Bonnie and clyde ils se sont marier il y a maintenant presque 2 ans, toujours l'amour fou. Je l'es aime tellement fort.

Jibou mon frère de coeur, toujours la pour moi. Un vrais, il s'occupe de sa petite famille.

Dounia ma petite femme, ma perle elle va très bien, al hamdoulilah.

SOULEY mon gros bébé, il a grave grandi. Trop un beau gosse ce petit.

La petite famille s'agrandira dans quelques mois Dounia est enceinte de 4mois & demi maintenant.

Nabil, Soso , Moum's et Zak les teneur de mur, alors depuis mon mariage j'ai plus trop de nouvelles, Moum's est retourner vivre au pays, Zak c'était marier en décembre dernier. Nabil c'est fiancer également et Soso est marier et futur papa d'un petit garçons, il est marier a Sheryne la soeur de Dounia eh ouuui.

Moha, Ahh Moha la Mehza. Depuis le jours ou il a quitter la tess je n'est plus eu de nouvelle jusqu'à un certain jour de juin ou je reçus un appel d'un numero que je ne connaissais pas et quel fut ma surprise quand j'ai reconnus la voix de Mohamed.

2  ans que je ne l'avais ni vue ni entendu sa voix sa ma fait un tel choque. Quelques jours plus tard il vient toquer a la porte de chez moi. Sa a était LUI l'élément déclencheur de ma chronique, car oui le retour de Moha dans ma vie, a fait remonter tous les souvenirs enfuis, tous est remonter a la surface. C'est a ce moment précis que je me suis dit " A moi aussi d'écrire l'histoire de ma vie ".

Aujourd'hui Moha est toujours un coeur a prendre, il avais fuit la Tess pour fuir les problèmes il c'est tailler au Bled. Aujourd'hui il est venu s'installer dans une ville pas loin de la mienne dans le Sud.

Sabri celui qui était avec Mehdi dans la voiture le jour de l'accident. Aujourd'hui il vie en suisse il est divorcer et a un petit garçons.

Loubna plus de nouvelle, bonne nouvelle. Du jour au lendemain plus aucune nouvelle d'elle.

Wassil ? Le frère de Wieme. Prison pour trafic d'armes. Cheh pour sa gueule.

Mes cousins Nahila Naim Nassim et Soraya, alors Soraya et marier est maman d'une petite fille, Naim toujours pas marier ce hmar, Nassim il a prevue de khtob une fille bientôt. Nahila est fiancer et préfère continuer ces études avant de se marier.

Ensuite on passe au plus important :

Mes Mamounette vont bien, AL HAMDOULILAH, elle prépare le mariage de Walid activement.

En parlant de Walid mon cousin, mon frère.   Il va bien, al hamdoulilah il travaille beaucoup en se moment je l'es pas beaucoup au téléphone mais sa va, il prépare son mariage avec SABRINA mdr oui oui !

Il vie désormais tout seul dans mon ancien chez moi.

Ilyess est marier a Saphya, bientôt papa de jumeaux, Oui oui des jumeaux. Mddr courage a eux, ils vivent encore a la citée dans un nouveau appartement, c'est provisoire il conte bien bouger. Entre eux c'est l'amour fou ouuhouu .

Alors ensuite NOUUNA, ma petite femme, mon amour, ma vie, hayatie. Elle est marier a Ryanne évidement et Maman d'une petite fille de bientôt 2mois et demi, ma vie elle s'appel Selma. Un ange ce bébé, trop Hloua Ma cha Allah.

Alors Farah, même marier et Maman sa reste une grosse Mehboula elle a pas changer, biensur elle a beaucoup mûrit mais elle reste la même. Le COCA reste sa vie.

Faress et Leila, l'amour Fou. Je l'es vois beaucoup plus souvent car désormais j'habite a quelques kilomètre de chez eux.

Samy mon petit coeur va bien, il a beaucoup beaucoup grandi. J'aimerais bien avoir une autre neveu ou une nièce mais c'est pas encore d'actualité.

Tissem et Nassim, alors j'ai une bonne nouvelle Tissem et enceinte on la appris y a même pas une semaine, je suis trop contente pour eux. C'est deux la c'est encore et toujours l'amour fou, quelques fois quelques petite crises mais rien de grave.

Mouima va très bien al hamdoulilah.

Les mamas du quartier, Khelti Yousra, Khelti Yasmina Khelti Khadija et Khelti Aissatou vont bien Al Hamdoulilah je les kiff c'est daronnes, a chaque fois que je revient a la tess je passe les voir.

Ensuite Yassine, alors par ou commencer ? Yassine mon premier amour, le thug dans toute sa splendeur.

Alors Yassine a toujours était la pour moi, je pourrais jamais l'oublier mais une chose est sur c'est pas lui mon mektoub, aujourd'hui Yassine est en prison.

Comme il le dit si bien " La street ma rendu fou, je suis condamnée a la rue".

Il a pris une grosse peine il y est pour encore longtemps. 

In sha Allah kheir.

Puis Youness, alors lui c'est simple plus aucun nouvelle, une fois je l'es croiser a la citée quand j'aller chez mon ancien chez moi, il a l'air d'aller bien. Il ma vue avec mon gros ventre arrondi il a tourner la tête de l'autre coter et il a tracer sa route.  J'ai juste appris qu'il c'était marier, pas avec n'importe qui non avec Wieme. Oui il a fini avec Elle, après leur fille Yasmina ils on eut une deuxième fille dont j'ignore le prénom. Comme quoi c'était leur mektoub de finir ensemble après tous se qui c'est passer.

Souad ? Elle a pris longtemps a s'en remettre de sa rupture et de l'annulation de son Hlel avec Malik, elle m'en veut énormément. C'est vrais il a quand même annuler son Hlel pour moi, mais bon c'était notre mektoub.

Elle ne vis plus ici, elle est aujourd'hui marier et vie désormais au Canada. 

Et le meilleur pour la fin

Moi et Malik, alors sa fera bientôt trois ans qu'on est marier, je l'aime comme au premier jours c'est dingue, mon amour ne cesse de s'agrandir, grâce a lui je découvre le bonheur. Je suis une femme mariée, heureuse et comblée. Mon fils a actuellement 1 ans et demi, on la appeler Amir (qui signifie "Prince" en arabe, car pour moi c'est mon petit prince). Il me comble de bonheur chaque jours, j'aime le voire grandir, j'aime me sentir aimer. Se sentir Mère et un sentiment indescriptible wAllah mes soeurs je vous souhaite a toute de connaître sa un jours Pfiouu c'est magique.

Je suis actuellement de nouveau enceinte, de bientôt 6 mois. J'ai toujours voulue une grande famille in sha Allah.

C'est un garçons, on conte l'appel Aymen in sha Allah mais rien n'est encore sur.

On a déménager il y a moins d'un ans dans notre nouvelle maison, et vous savez quoi ? Farah c'est ma voisine. Comme on dit on ne sépare pas l'inséparable.

Voilà, je pense avoir oublier personne.

Les prochaines parties, je debuterais mon After Chronique in sha Allah.

[ Mehdi mon Ange, je ne t'oublie pas, ta présence me manque ton absence me ronge ! Toujours une doua'a pour toi. J'espère te revoir dans les cieux auprès d'Allah Soubhana Ta'ala in sha Allah. Allah y rahmo mon Ange ! ON T'OUBLIE PAS ]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique Sarah koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant