Partie 50

2.9K 189 3
                                    

As-Salamû Aleïkûm Wa Rahmatûllah wa Baarâqatûh .

Bismillah . Partie n*5o «

Je le suis dans sa voiture, il roule je ne sais pas ou on va je sais juste que j'avais Totalement confiance en lui.

Je le regarde du coin de l'oeil ..

Et si se n'étais pas lui mon Mektoub ? Je l'avais devant les yeux depuis des années sans me rendre compte que peut être il serrais le père de mes enfants..

Youness le sentiment que j'avais pour lui a ce moment la m'étais totalement inconnue, étais ce de l'Amour ou de l'amitié forte. J'etais troublée.

Je l'es toujours aimer ou mais d'amour ou d'amitié ? Voilà la question qui raisonner dans mon cranne.

Depuis toute ces année je l'aime oui, mais d'amour ou d'amitié ?

On s'arrête dans un parc. Un parc avec plein de jeux pour les enfant. On part s'assoire sur la balancoire.

You- Dans 3 ans on reviendra avec notre tribuu. Nos mini nous il y en aura partout. Un laba(le bac a sable), un ici (balancoir), deux laba (tobogan).

Moi- PTDDDDR tant que sa ?

Youness se lève et vient en face de moi,

Nos regard se mélange il me prend la main

You- Wallah Hobbi depuis le début je senter que toi , toi seul serrais ma Femme, mon mektoub.

Moi- (Je ne parler pas, j'etais plonger dans son regard)

You- J'ai tout fait pour t'oublier, j'etais sur le point d'me marier avec une Femme que j'aime pas.

Moi- ..

You - La mort de Mehdi ( Allah y Rahmo ) Sa a été un signe, un signe de mon créateur. C'etais le mektoub qu'il meurt comme c'est notre mektoub qu'il est reussit a nous unirs. Mehdi c'etais un Bon Allah y rahmo il nous regarde de la haut il doit être fière de nous.

Moi- *Je m'efondre en larme. Mehdi mon Ange tu reussit même de la haut a me guider dans ma vie. *

J'avais maintenant la réponse a mes questions .. A présent j'étais sur de moi.

Chronique Sarah koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant