As-Salamû Aleïkûm Wa Rahmatûllah wa Baarâqatûh .
Bismillah . Partie n*92 «
“ Bonne lecture.
3h50 on étais tous dans la voiture.
Leila c'était mis derrière pour pouvoir s'occuper du petit avec Farah. J'étais devant avec Faress.
C'est partit pour deux jours de route. Sans savoir ce qui aller m'attendre au bled.
En vrais j'vais vous passer le trajet en voiture tout le monde connais quoi, On s'ambiancer avec la music on papoter pour faire passer le temps ect. Franchement c'était une tuerie quoi.
Quand on c'est arrêter a la dernière station service avant de prendre le bateau, Faress a fait le plein Leila dormer le petit aussi, et Farah elle ronfler.
J'ai donc réveiller de force Farah pour aller s'acheter un truc a graille.
Brf donc tac j'arrive j'ai pris des oreo Farah étais au toillette et j'ai demander au "barman" deux cafés a emporter biensur jsuis Nul en Espagnol et il ma pas compris et y avais une blondasse d'Espagnol assit au comptoir elle buvait son cafés.
Moi- dos cafés au lait uno cafés negro.
Barman- juavrom ahsbro haysjry
J'avais l'impression il parler chinoi le gars.
Moi- Uno cafés NEGRO cousin
Barman- Si y ?
Moi- Dos cafés au lait
Barman- oahsorhqpn juaghuae
Moi- Putain
Blondasse- Me parle france muy bien
Jles même pas calculer.
Moi- Cafés au LAIT wsh
J'ai même essayer d'imiter une vache tsa. Mtn j'ai lacher l'affaire et j'ai payer que les oreos. Farah est revenue des toilettes
Farah- Alors ?
Moi- Jcomprend pas sa langue a ce Pd
Farah- Att.
Elle s'approche du comptoir
Farah- Hola ! Como Esta ?
La pute d'Espagnol elle nous a tema de travers et je sais pas qu'est ce qu'elle lui a dit au gars mtn ils on taper un fou rire entre Espagnol ta vu ils se fouter de nos gl en faite. Mtn sa ma zehef d'une force j'me retourne vers la meuf
Moi- Tu parle Francais "Muy bien" hein ? Donc tu me comprend ? Alors NIKE BIEN TA RACE DE BIATCH Bouffone.
Maintenant le gars il arreter net de rire et la pute elle ma tema choquer je sais même pas si elle ma compris.
On a rejoind Faress et on a repris la route, Bref arriver au bateau sa a étais rapide vue qu'on avais déjà nos billets. On a embarquer assez vite.
Et mtn dans le bateau on c'est installer dans les première table en face des escalier pour êtres les première a redescendre. Mtn les gens monter pour s'installer ect. Et y a un groupe de 3 gars avec une daronnes. 2 rebeu et 1 renois j'les est direct repérer il parler assez fort, rigoler tsa. C'était des gars de Panam sa ce voyait a leurs maillot du PSG . Brf ils se sont installer deux trois table plus loin.
A un moment je vois QUI ???
Je vois la pute d'Espagnole que j'ai croiser a la station service. Elle monte tsa avec un gars, le genre de gars qu'as les cheuveux long jusqu'au épaules tu vois le délires de Pd ? Bah voilà comme sa.