{**le soleil du Bonten**}

570 17 53
                                    

Kakucho : Réveilles-toi.

Kaya : Hein ? Il est quelle heure ?

Kakucho : Précisément ? 5h57.

Je me redresse.

Kaya : Quoi ! C'est tout ! Pourquoi tu me réveille maintenant ?!

Kakucho : Gueule pas. La chambre de Mikey est juste à côté de la tienne.

Kaya : Et qu'est-ce que j'en es à foutre ?! Ahh ! Maintenant je suis bien réveillé. J'arriverai jamais à me rendormir !

Kakucho : Ta une belle gueule, mais t'es vraiment casse-couilles.

Kaya : On me le dit souvent.

Il se dirige vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux, des grandes baies vitrées.

Kakucho : T'as une longue journée aujourd'hui.

Kaya : Je l'avais compris.

Il soupire.

Kakucho : Tu vas commencer par aller faire ta toilette. Tu restes en peignoir. Ok ? Je viendrai te chercher pour prendre le petit déjeuner à 6h30. Je t'expliquerai le déroulement de la journée à ce moment-là.

Kaya : Tu pouvais me réveiller plus tard.

Kakucho : Je te laisse à plus tard.

Kaya : Arrêtes de m'ignorer !

Le brun quitte la pièce sans rien ajouter. Il m'énerve. Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Raaaahhhh. Je m'allonge sur mon lit. Je ferais mieux d'aller prendre ma douche maintenant. Je prends une douche rapide. Je reste en peignoir comme me l'as demandé kakucho.

Tout est en soie ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout est en soie ici.Je me brosse les dents, me mouille le visage, sors de la salle de bain et m'assoie sur mon lit.

Kaya : *soupire* On se fait chier ici. En plus je suffoque dans cette chambre. Je vais faire un tour.

Je sais pas si j'ai le droit de sortir toute seule, mais bon. Je marche dans le couloir.

Un mec me percute alors que je retourne dans ma chambre. Il a le même tatouage que koko mais sur le cou.

??? : Qu'est-ce que tu fais là ?

Kaya : Je cherche un client. Ça ce vois pas ? Je me promène.

Il est vachement con lui.

??? : Retourne dans ta chambre, tu risques de te perdre.

Kaya : Je suis pas une gamine.

??? : Vue ta taille, je t'es presque confondu.

Kaya : Vue ta coupe, je t'es presque confondu avec un daron de 3 gosses.

??? : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

{ The Bonten's whore }/ Bonten x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant