{**Village**}

250 8 28
                                    

Je descend les escaliers, je crois que tout le monde est réveiller. Ils sont tous assis à la table.

Kaya: Salut.

Rindou : On t'attendait.

Kaya : Pourquoi ?

Rindou : On va faire une petite viré ma chérie.

Il se lève et passe derrière moi avant de posé ses mains sur mes hanches. Il se rapproche de mon oreille.

Rindou : *chuchote* On va bien s'amuser tu verra.

Sanzu : On vous dérange pas trop ?

Rindou : Si un peu.

Le rose fronce les sourcils.

Rindou : T'es jaloux, Haruchiyo ?

Ran : Sa suffit ! Vous êtes ridicule !

Je ne sais vraiment pas où me mettre. Ils leurs arrivent quoi aujourd'hui ?

Ran se lève et attrape mon poignet.

Ran : Viens Kaya.

Pourquoi il est comme ça avec moi tout d'un coup ?

Kaya : Lâche moi.

Je retire mon poignet.

Kaya : Je vais me préparer.

Je quitte la pièce et commence à monter les escaliers.

Koko : Kaya !

Kaya : Koko ?

Koko : Attends je viens avec toi.

Il me rejoins. On va directement dans ma chambre. Koko m'invite à m'asseoir sur le lit. Il regarde chaque tenue de mon dressing.

Kaya : Pourquoi je dois sortir ?

Je commence à enlever mon pyjama. J'ai aucune envie de prendre ma douche ce matin je la prendrai ce soir.

Koko : On a besoin d'armes, donc avec Rindou vous allez voir un de nous fournisseur qui est au centre ville. Et aussi acheter de la drogue pour le bonbon rose.

Kaya : Le bonbon rose ?

Koko : Ton meilleur ami Sanzu.

Kaya : C'est pas mon meilleur ami.

Koko : Parfait.

Il se retourne et me montre une robe blanche avec un imprimé de fleurs bleu. Il y a une ouverture au niveau de la jambe.

 Il y a une ouverture au niveau de la jambe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je récupère la robe et l'enfile.

Koko : J'ai quelques détails à t'expliquer. Vous allez devoir aller sur le marché pour vous procurer ce dont on a besoin. Le village est assez petit et tout le monde se connaît, alors si on vous pose des questions faites comme si vous veniez d'emménager.

{ The Bonten's whore }/ Bonten x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant