{**Police**}

348 10 20
                                    

Ma tête est posé sur l'épaule de Rindou. Je suis réveillé, mais je préfère garder mes yeux fermer. Rindou parle avec quelqu'un. Sanzu je crois.

J'entends Sanzu se lever et se rapprocher de moi. J'ai pas envie de bouger.

Sanzu : T'es sur que tu veux rester. Si on te reconnaît...

Rindou : Il ont rien de concret contre nous. Donc oui je reste.

Il marque une pause, ce silence est vraiment pesant.

Rindou : Elle ne sait pas ce comporter devant la police. Et puis toi... je suis sur que t'as de la drogue. Vas-y. On vous rejoindra.

Je senti de bras me soulever. J'entrouvris légèrement les yeux. Et vis une magnifique mèche rose.

Sanzu : T'as 2 jours avant que je vienne vous chercher.

Il avance.

Police ? Me dit pas qu'il risque de se faire arrêter. C'est si grave que ça alors.

J'entends le bruit d'une portière qui s'ouvre. Le drogué me pose sur le siège et ferme la portière. Après quelques secondes, c'est la portière du côté conducteur qui s'ouvre, elle se referme aussitôt. La voiture démarre et avance. Le silence règne. Je décide de le briser en faisant semblant de me réveiller.

Je bouge légèrement les brat et fini par ouvrir mes yeux. L'homme aux cheveux roses tourne sa tête vers moi.

Sanzu : Bien dormi ?

Kaya : J'ai connu meilleur.

Il ricane et remet sa tête face à la route.

Kaya : Où est Rindou ?

Je connais la raison bien sur, mais je veux savoir si il va me mentir.

Sanzu : Toujours à l'hôpital. Il attend le réveil de Kakucho.

Kaya : Pourquoi on est pas rester ?

Sanzu : On a du travail.

Je le savais, il veut pas me dire la vérité.

Kaya : Quoi comme travail ?

J'affiche un sourire narquois.

Sanzu : Dit, tu veux pas te rendormir princesse ?

Kaya : « Princesse » qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as de la fièvre ?

Il souffla un soupire agacé.

Kaya : Et non je suis pas fatigué. Et puis arrête de changer de sujet.

Sanzu : Tu veux pas écouter de la musique plutôt que de poser des questions ?

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il alluma déjà la radio.

Kaya : Ouais c'est ça continue de changer de sujet.

Après plusieurs minutes de musique, je baisse le son.

Kaya : Kakucho...

Sanzu : Il s'en est sortir.

Kaya : Merci.

Il augmenta le son.

Je regarde par la fenêtre, puis, après mettre lassé, je baisse le pare-soleil et me regarde dans le miroir. J'ai une mine affreuse. J'enlève ma coiffure, qui s'était partiellement défaite. Je laisse mes cheveux roux faire leur vie sur mes épaules.

Sanzu : Kaya ?

Kaya : Hum ?

Sanzu : C'est quoi tes origines ?

{ The Bonten's whore }/ Bonten x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant