Doin' Time

119 12 1
                                    

13h15 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13h15 :

J'entre dans un café, j'étais partie en voyage pendant 1 ans au État-Unis. Mingi m'avais donné rendez-vous à 13h15.

Il était assis sur une chaise dans un coin du café, il avait teint ses cheveux en gris ce qui lui allait à ravir.

Il me salua puis je m'assois en fasse de celui-ci. Un serveur nous demande ce que nous voulions boire, il obtient pour un café noire sans sucre. Et moi je pris juste un Bubble tea à la fraise rien d'exceptionnel.

- Alors as-tu un travail ?
- Non pas pour le moment.
- Tu sais j'ai mon assistante qui par en congé maternité, tu pourrais signer un contrat pendant 3 ans ?
- Être ton assistante ?
- Oui.
- Se ne serai pas trop bizarre, de travailler avec le meilleur amie de mon copain ?
- Êtes-vous toujours ensemble ? Est-ce que Seonghwa est toujours ton petit ami ?
- Bien sûr, pourquoi ce genre de question ?
- Oh vraiment.
- il aurai un problème ?

Il arqua du sourcil droit.

- Ne te meprends pas. Mais je pense...
- Mais je pense qu'il te trompe. Enchaîna Mingi.
- De quoi parle-tu ?
- je l'ai vue dans un bar, la nuit dernière. Et je suis vraiment sûr qu'il flirtait avec une autre fille.

Je baisse le regard, c'est vrais que la nuit dernière Seonghwa ne m'avait pas répondu au téléphone.

-Hey ! Ne lui dit pas ce que je viens de te dire, d'accord.
- Parle moi de ton contrat tu veux !

Il sortie son classeur de son sac en cuir. Il déposa le dossier sur la table fasse de moi avec un stylo à la main.

- Tu sera en 35 heures. Le salaire est plutôt convenable. Alors ?
- j'ai pas trouvé de travail, et tu viens de me glisser sous les mains. Alors j'accepte.
- Tant mieux.

Je signe mon contrat, et me lève de la chaise, et appréhende une marche rapide pour sortir de ce café.

Point de vue extérieure :

Quant à mingi lui, sirote son café noire, avec satisfaction. Il était fière d'avoir mis son meilleur amie dans l'embarras. Et fière que tu travailles en tant qu'assistante dans son entreprise.

- La partie fait que de commencer mon très chère Seonghwa. Je peux inventé toute sorte de choses que tu aurai pu faire quand elle était en voyage. Et tu la verra dans mes bras.

Mingi avait une soif de rage envers son meilleur amie. Car Soyeon était l'amour de Mingi. Il l'aimait depuis son plus jeune âge. En préférant cachée ses sentiments, Seonghwa est devenu le Petit amie de Soyeon. Il n'arrivait pas à exprimer la rage qu'il avait envers son meilleur ami. Cela fait maintenant 3 ans que Soyeon sort avec Seonghwa. Mais ça fait aussi 3 ans que mingi enduré cette souffrance de la voir heureuse avec son meilleur amie.

Point de vue Centre :

Je décide de rentrer chez moi. En arrivant dans cette maison. Je voyais tout les souvenirs que j'ai créé avec Seonghwa. Comment pourrai-je d'écrire cette sensation.

Il ne serai pas capable de faire ça si ?
Soyeon n'oublie pas que tu es parti pendant 1 ans. 1 ans il a pu faire tellement de choses.

Je soupire, j'avais le tournis avec tout c'est question qui me trotter dans la tête.

- Il faut que je déstresse. Soyeon calme toi.

En sortant mon cellulaire de mon sac à main. J'avais reçu une notification de mon conjoint.

" Coucou ma puce, j'ai envie de te revoir, tu n'est pas trop fatiguée pour que l'on ce voit ! J'ai annuler tout mes rendez-vous pour nous !"

Je préfère lui répondre de façon à ce qu'il ne s'inquiète pas de la situation.

" Il ne fallait pas, on aurait trouvé une soirée. Ce soir à quel heure ?"

" 19h30 ça te vas ? Tu aura besoin d'un chauffeur !"

" 19h30 c'est bon pour moi"

" Soit prête, c'est moi ton chauffeur !
Passe une bonne après-midi mon amour. Je t'aime "

" Moi aussi je t'aime, on se voit très vite "

Je n'aimais pas joué la comédie, en général Seonghwa arrivée à distinguer mes humeurs, surtout quand je me sentais mal.

Et le mot je t'aime, me fait mal. Mingi pourquoi à tu fais ça... Il faut aussi que j'annonce à Seonghwa que je travaille pour mingi désormais.

Je décide de m'assoupire un moment sur mon sofa. Je regarderai un moment mon téléphone, puis tomba petit-à-petit dans les bras de Morphée.

𝐑uin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant