Daylight

43 8 0
                                    

Il était tard, tu venais de sortir de ton travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était tard, tu venais de sortir de ton travail. En ouvrant la porte en vitre de l'entreprise, tu remarqua qu'il pleuvaient très fort.

Une silhouette, un homme, il était vêtu de noire, sous son parapluie noire.

Ne fesait pas gaffe je sort sous la pluie.
Et dépassant l'homme. Celui-ci me retiens et me met au dessous du parapluie.

Je relève mon visage pour savoir qui était l'inconnu qui le protéger de la forte pluie.

L'inconnu, était Seonghwa.

- Seonghwa ? Que fais-tu ici ?
- Je t'attendais.
- Sous la pluie ?
- oui...
- C'est gentil de ta part.
- Soyeon ?
- Uhm ?
- puis-je t'amené quelques par ?
- Si tu y tiens.

Seonghwa sourit de tout c'est dents, puis m'emmène jusqu'à sa voiture noire.
Il ouvra la porte tel un gentleman, je m'assoit a la place passagé et lui celle du conducteur.

Le son de la radio n'était pas trop forte, ce qui couvrait le silence qui s'y trouvaient.

Après un petit trajet j'avais reconnu la rue, le trottoir, la maison.

C'était mon encien domicile.

- Veux-tu bien me suivre ?
- Uhm.

Je suis Seonghwa, il m'avait une fois de plus ouvert la porte en me tendant sa main droite.

Puis nous nous dirigeons vers son domicile.

En entra tout était resté intacte, et j'avais même pas remarqué qu'une photo de nous deux, était sur le meuble de la télévision. D'ailleurs elle n'avait pas changer de place.

- pourquoi m'a tu emmené ici ?
- la maison est si vide n'est-ce pas ?
-...
-...
- Tu sais, ce jour là vient de me remonter à la tête.
- Moi, se me revient tout les jours, a chaque fois que je traverse cette porte.
- ...
-...
- si tu s'avait comment je t'aime Soeyon.
- Quand a tu réellement sue tes sentiments envers moi ?
- lors de notre première fois.
- la veille de ce jour là ?
- oui. C'était le premier je t'aime que j'ai pu réellement ressentir.
- oui, tu l'avais dit comme ci c'était le dernier...
- et sa à était le dernier...

Je me retourne, et essuie mes larmes, puis me retourne et change de conversation avec comme sujet la photo sur le meuble.

- Oh, tu la gardée...
- Je ne peut pas m'en séparer.
- d'ailleurs, toute nos photos sud mon téléphone son toujours la. Mon fond d'écran n'a jamais changer.
- pourquoi te faire autant de mal...
- Tu a raison je ne mérite pas ton pardon ni ta confiance. Pourquoi me refaire confiance ?
- parce que je lit en toi quand tu dis la vérité...

Il sourit.

- Soeyon ?
- oui ?
- peux tu resté cette nuit ?
- heu... Bien-sûr !

J'hésite avant de lui adresser la parole.

- Allons-nous reprendre nos habitudes ?
- si tu veux que je te laisse le lit, cela m'est égal.
- Non j'y tiens. Dort avec moi Seonghwa.
- d'accord.

Je décide donc de partir dans la chambre en ouvrant le placard, je pris un sweat de Seonghwa accompagné d'un jogging.

J'étais si fatiguée, alors je m'allonge directement sur le lit. Je m'allonge sur la place que j'avais occupé toute les nuits.

Seonghwa arrive et éteint la veilleuse qui illuminé la pièce. Il se glisse sous la couette.

- ne te sens pas obligé d'être près du bord.
- tu a raison.

Je m'approche décidé de prend place, quant à Seonghwa lui, enroule ses bras a ma taille et dépose sa tête que mon épaule.

Nous étions collé, on avait gardé la même position pour dormir.

Mon cœur battait a mille a l'heure. Je crois que mes sentiments pour lui, ne sont jamais parti, au contraire ils ont évolué.

Seonghwa prenait un très grande place dans mon coeur. Et je lui était reconnaissante pour cela.

𝐑uin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant