1 mois après :
Seonghwa et Mingi c'était réuni dans la bureau de Seonghwa.
-tiens, elle est toujours absente ? Ça fait des semaines.
- As-tu des nouvelles à propos d'elle ?
Enchaîne Seonghwa.
- Qu'es-qui ne vas pas. Dit mingi
- te sens-tu coupable à ce sujet ?
- je ne sais pas, c'est juste bizzare.
- dois-je m'excuser auprès d'elle ?
- Qu'es-que tu en pense ?
- tu sais quoi fait ce que tu veux Seonghwa, mais je doute quelle soit disponible, le Hongjoong c'est bien menée.
- arrête, Hongjoong n'est pas son type.
- on en reparlera !Mingi quitta le bureau de son amie, quant à Seonghwa lui. Pour décompresser il part dans un café boir un Bubble tea. Pour avoir un peu de calme.
Le faites que Hongjoong soit proche de Soeyon le mettait hors de lui.
En arrivant au café, il demanda sa commande au serveur. Il allait s'assoir sur une chaise et c'est à se moment là qu'il voit Soyeon accompagné de Hongjoong. Il décide de s'approche d'eux en lui adressant la parole.
- Salut, Kim Hongjoong.
- est-ce que tu le connais ? S'interroge Soeyon.
- C'est mon demi-frère.
- Demi frère ?
- je ne savais pas que Toi et Hongjoong étiez proches.
- Oh tu le connais. S'adresse Hongjoong à Soeyon.- Non !
- Bien-sûr qu'on se connait ? Rectifie Seonghwa.
- elle est ma petite amie.
- Heu !
- petite amie ? Dit Hongjoong.
- Oh je veux dire mon ex-petite amie.
- Oh je vois.Hongjoong avait le regard attristé et déçu de la nouvelle qu'il venait d'apprendre. L'homme qui avait brisé Soyeon était son demi-frère.
- je vous laisse, je ne veux pas gâcher votre moment tout les deux !
Seonghwa avait quitté le café.
- on peu partir ?
- je crois que ta présence me gênera pendant quelques temps.
- que veux tu dire pas cela ?
- Trouve toi un autre endroit où dormir se soir s'il-te-plaît.
- oh je vois.Point de vue Centre :
Je pris mon sac à main, Seonghwa avait gâcher toute ma vie.
Je monte dans ma voiture, et dépose mon sac et prend mon cellulaire en main.
J'avais supprimer le numéro de Seonghwa, sauf qu'à se moment là j'en n'avais besoin . je décide de rentrer chez Hongjoong pour préparer mes vêtements.
En rentrant chez Hongjoong je monte pour préparer mes affaires je dépose mon téléphone sur le lit, quand lui m'affiche une notification Inconnu.
" Hey, je suis désolée"
Je décide de répondre à cette inconnu.
" Qui est-ce ?"
Point de vue Seonghwa :
- A t-elle supprimer mon numéro ?
" C'est moi, Seonghwa"
" Je suis vraiment vraiment désolée"
" Es-tu occupé, pouvons nous parler ?"
" Ne m'envoie plus de SMS "
- Seonghwa tu es un imbéciles.
" Tout est de ma faute, j'ai tout regretté !"
" Je suis vraiment désolée..."" Vas te faire foutre "
Je souriais à son message.
- je te ramènerai.
Après plusieurs texto échange je commençais à ravoir l'attention de Soyeon.
" Pourquoi m'envoyer un texto que maintenant ?"
" Parce que je ne t'avais pas vue pendant
des semaines "" A quoi ça change ?"
" Tu a raison, je suis qu'un Idiot "
" Oui tu l'est !"
" C'est juste que le manque de ta présence commence à pesé lourd "
" ? "
" Ne fait pas comme si tu n'avais pas compris le sens de cette phrase !"
" Te souviens tu des dernières mot que je t'avais adresser ?"
" Sache le, je t'ai réellement aimait ? elle est écrit dans mon coeur"
" Pourquoi ne pas l'avoir oublié ?"
" Sans doute parce que c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que tu me plaisait réellement"
" Alors pourquoi avoir jouer avec moi"
" Mingi le forcée !"
" Quoi ?"
" Il voulait simplement que je joue avec toi, si je ne le fesait pas il allait s'en prendre à Hongjoong, je considère Hongjoong comme mon vrais frère... Je ne voulais pas le perdre"
" Seonghwa je..."
" Tu peux pas comprendre l'amour que je porte pour mon frère... Il m'a beaucoup aidé"
"..."
" Quand j'ai vue la déception de mon frère, cela m'a fait mal, c'est aussi une des cause qui m'a donné envie de te t'écris"
"Seonghwa, je comprends"
" Ce serai beaucoup trop te demander mais, on pourrait recommencer du début, en commençons par être amis ?"
" Je veux bien te donner une seconde chance Mars..."
- elle m'a appelé part le surnom quelle me donné ! Elle m'a appelé Mars !!!!
" Merci soyeon ! "
" Je dois te laisser"
" Prend soin de toi "
" Toi aussi !"
Point de vue extérieure :
Seonghwa et Soeyon avaient repris une relation normal, et était devenue amis.
Seonghwa avait couper les ponts avec son meilleur amie. Et c'était plus rapproché de Hongjoong.
Quant à Hongjoong lui, avait pardonner son demi frère, et avais accordé à Soeyon de resté chez lui. Il ne pouvait pas s'imaginait te laisse dehors.
Tu parler chaque fin de soirée avec Seonghwa, car celui-ci était libre que le soir.
Et parfois quelques appelle vidéo, ou vous preniez vos repas respectives toute en racontant vos journées quotidienne.
VOUS LISEZ
𝐑uin
FanfictionIls sont meilleurs amis. Tu es là copine de l'un des deux. La jalousie lui monte à la tête. Il vas essayé de ruiné ta relation pour pouvoir être ton petit amie à la place. Car pour lui, il lui semble juste que ce soit lui ton copain. Vas t-il ruiné...