Hrs and Hrs

80 12 1
                                    

Il était vêtu de noir, le noir lui allait tellement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était vêtu de noir, le noir lui allait tellement bien. J'avais oublié à quel point il me mettait dans l'embarras. Cette homme a beaucoup trop d'influence sur moi.

Il s'approche de moi. Me sert dans ses bras puis dépose un doux baisers sur mes lèvres.

- Nous pouvons y aller ?
- oui.

Soyeon n'oublie pas ce que tu dois faire, ne te laisse pas aller.

Nous entràme dans un restaurant chic, les prix des menu doivent être élever. Se qui devait pas être un problème vue que Monsieur tiens lui aussi une entreprise, Seonghwa et tailleurs. Il crée s'est propre Costard, et ils sont très ravissant.

Nous nous installons sur une table assé éloigné des gens. Je préfère allez directement sur le sujets avant de me laisser aller.

- Alors, comment était ta sorti en boîte de nuit la nuit dernière ?
- sorti en boîte de nuit ?
- je t'ai dit que c'était une réunion avec mes amis. Tu ferai mieux de plaisanter maintenant.
- est-tu sûr ?
- Parce que quelqu'un m'a dit qu'il t'avait vue dans un bar la nuit dernière.
- Alors ce mec à un problème.
- Peux-tu me dire qui est la personne qui a dit cette merde d'information ?
- Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé mon poing sur quelqu'un. Enchaîne t-il.

Il baisse ensuite le regard, il avait l'air déçu. Puis relève son regard vers le mien.

- Peut-être qu'on se verra la prochaine fois.

Il se lève et s'apprête à partir.

- je suis vraiment en colère et déçu de toi. On venait juste de ce revoir...
- je t'enverrai un texto quand je rentrerai à la maison.
- prends un taxi.

Et il reparti sous ses encien pas pour sortir du restaurant. Le serveur venait vers moi.

- Monsieur est parti ?
- Se sera un jus d'ananas pour moi.
- Je vous en sert à la seconde Madame.

Je venais de ruiné mes retrouvailles. Pourquoi j'ai tellement doutée de lui.
Je ne lui est même pas dit que je travaillais pour mingi.

Je restais sur ma chaise, mon poste arrière encrée sur la chaise. Je siroter mon jus d'ananas sans rien dire. Comment je pouvais réparé ce que je venais de faire.

Je l'avais déçu...

Bravo Soyeon, ne t'attends pas à ce qu'il t'envoie un texto comme il l'a affirmé.

23h33 :

J'étais toujours sur cette chaise.

- Madame, voulez vous autre chose avant que mon service se termine ?
- non merci, je quitte cette endroit pour vous laisser terminé votre service.

Il s'inclina par respect, et je sort du restaurant. Génial la pluie. Je pris le dernier parapluie qui était devant l'entrée du restaurant. Relève ma main pour faire signe au Taxi.

J'entre, celui ci me demande mon adresse, je lui donne et dépose ma tête sur la vite en soupirant très fort.

Mon cellulaire ce mis à vibré, je regarde et voie le texto de Seonghwa. Si j'étais lui je ne m'aurais pas envoyé de message car je le méritait de tout façons.

" Yunho avait un problème avec la tablette de design, alors je l'ai aidé. Je viens de rentrer à la maison."

Il me donna la raison du pourquoi il rentre que maintenant, donc je l'ai plus que déçu, et je me sens réellement mal.

" Tu n'a pas besoin de me donner ton justificatif d'être entré à cette heure-ci. C'est de ma faute, c'était nos retrouvailles, pardonne moi"

Il avait lu mon message mais ne m'avais pas répondu. Le chauffeur me transmet que le trajet se termine ici. Je descends et monte dans mon appartement.

Avant cela, j'habite avec Seonghwa, mais j'avais préféré rentré chez-moi c'était mieux pour nous deux.

Point de vue extérieure :

Seonghwa était assis sur son sofa, en se posant des milliard de question. En se demandant qui avait pu lui mettre c'est idées la dans la tête.

Il regardé sans arrêt l'heure sur son phone, il espérait que sa conjointe aller rentrer à la maison. Comme chaque soir.

Seonghwa pouvait être très patient quand il s'agissait de Soyeon.

Il avait attendu 2 heure devant la porte, en priant qu'il ne soit pas arrivé quelques choses à sa bien aimée.

Arrivé 2h00 pile du matin, Seonghwa avait compris qu'elle ne viendrait pas. Et quelle resterai chez elle. Dans son encienne maison, et ce demander déjà quand il allait la revoir.

Car si il ne l'a voyait pas dans leur chez-soi, il ne la verrai pas. Surtout que Soeyon a signé son contrat avec mingi.

Seonghwa partie dormir en se demandant si il a été injuste envers elle. Peux être qu'il aurait dû lui laisser le temps de lui donner des informations.

Mais Seonghwa ce re saisie en se disant qui n'avait pas à ce reprochait quelque chose car il n'a jamais fait une tel chose, ou quelque choses qui pourrait mettre en danger son couple.

Mais c'était à elle de culpabiliser, car c'est elle qui a doutée de la confience envers Seonghwa.

Il fini part tomber dans les bras de Morphée, avec la tête remplie de questionnement.

Quant à Soyeon elle, prépare ses vêtements pour son premier jour de travail. Et part ce coucher en regrettant son contrat avec mingi. Ce qui la démoralisée c'était le fait qu'une des filles de l'accueil la déteste, et elle n'était pas d'humour à une matinée compliqué alors quelle à eu une soirée décevante.

𝐑uin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant