1 mois s'écoule :
Je vivais le parfaite Amour avec Seonghwa. Mingi venais à la maison se soir. J'avais préparé un petit apéritif pour ce soir.
La porte sonne Seonghwa s'approche pour lui ouvrir. Il entre me salue puis par s'assoir avec Seonghwa sur le sofa.
Ils parlaient de leur travaille respectifs, ce qui ne m'intéressait pas trop. Jusqu'à que l'une de leur conversation leve mon oreille.
- Mingi, c'est hors de règles !
- je devrais faire une acceptation loyale pour cela. S'exclame mon amant.Je m'incruste dans la discussion.
- de quel jeu parlez-vous ?
- Quoi ? Je pensais que sa aller plus être existant !
- que se passe-t-il ?
- ne comprends-tu toujours pas ? Dit mingi en s'adressant à moi.
- tes bête ou quoi ? Enchaîne Mingi.
- Que viens-tu de dire ? Dis-je.
- Penses-tu vraiment que je suis amoureux de toi ? Dit Seonghwa.Je tourne mon regard vers celui que j'aime.
- Hé, c'était juste un pari.
- Tu n'es pas du tout mon genre.
- et tu ne seras jamais mon type.Dites moi que je rêve ? C'est une blague.
- tu t'es servi de moi ?
- Nous nous sommes servie de toi ! Dit mingi.Je ne voulais pas montré ma faiblesse, et décide de monter dans la chambre faire mon sac.
En descendant je voyais Seonghwa et Mingi rigolaient. Ils se marrent de la situation.
Je jette les clé part terre, le cœur brisé j'avance vers Seonghwa.
- Sache le, je t'ai réellement aimait.
- Pas moi.Je me retourne et part du domicile de mon soit disant copain. Il était tard. La lune c'était déjà lever.
Je n'avais plus de domicile, car je n'avais plus besoin de payer le loyer de celle-ci car j'habitais avec Seonghwa. L'erreur, aujourd'hui je suis à la rue.
Est-ce que je pouvais faire confiance à un autre homme ?
Je m'assois sur un banc et commence à pleurer. Pourquoi avait t-il jouer avec mes sentiments ?
En réfléchissant, le seule garçons en qui je fesait toujours confiance était Hongjoong.
Alors je laisse la voiture devant le domicile de Seonghwa et je décide de partir chez mon amie Hongjoong à pied.
En marchant, je regardais les souvenirs de Seonghwa et moi sur mon téléphone.
Dire qu'il jouait la comédie pendant 3 ans... C'était un très bon acteur. Un très bon manipulateur. Il m'avait vraiment aider pour ma personne.
Comment j'ai pû aimé un homme qui m'a tant trahi dans ma vie ?
Et mingi aussi, il avait jouer le meilleur amie jaloux, mais tout était faux. Tout sa était mis en place. Wow je me suis faites berné. J'ai était cacher par mes sentiments. Je pouvais rien y faire.
En arrivant devant le domicile de mon amie, je toque trois fois sjei celle ci.
Celui-ci avait répondu aussitôt.
En ouvrant la porte Hongjoong avait un air surpris.- Sa ne vas pas hein ?
- peux tu m'héberger pour un moment, le temps que je trouve un domicile ?
- tu peux rester autant que tu le souhaites ! Sens toi comme chez toi ici.Hongjoong me fait entré et me débarrasse de mes affaires.
Je m'assoit sur le sofa, je me sentais vide.
Hongjoong s'approche de moi.- tes affaires son dans la chambre d'amis.
- Merci Hongjoong.Mes larmes coulent toute seule sans que je puisse les arrêtaient.
- tu peux l'utiliser !
Hongjoong me tendit un mouchoir.
VOUS LISEZ
𝐑uin
FanfictionIls sont meilleurs amis. Tu es là copine de l'un des deux. La jalousie lui monte à la tête. Il vas essayé de ruiné ta relation pour pouvoir être ton petit amie à la place. Car pour lui, il lui semble juste que ce soit lui ton copain. Vas t-il ruiné...