De retour pour un nouvel OS ;)
Cette fois-ci c'est la demande de AhjRopini, que je remercie infiniment pour sa participation.
Elle m'a demandé le couple Isaac / Peter et j'avoue avoir eu un peu de mal au début, jusqu'à ce que je trouve une idée qui me plaisait bien.
J'espère que ça lui plaira ainsi qu'à vous tous (∩^o^)⊃━☆
Je vous souhaite une bonne lecture...
🐺🐺🐺
Comment s'était-il encore fourré dans une histoire pareille et surtout, comment avait-il fait pour y trouver une issue positive ?
Peter soupira, les bras croisés sur son torse, étendu sur le lit qu'il était obligé de partager avec Isaac.
La meute était en Road Trip et faisait escale à Las Vegas mais malheureusement pour le vieux loup, il y avait eu une erreur avec leur réservation et Peter s'était retrouvé à devoir partager sa chambre et surtout son lit, si précieux à ses yeux, avec le taciturne et broyeur de noirceur extrême, qu'était Isaac en ce moment.
Que du bonheur ! Pensa Peter en tentant de fermer les yeux sur cette journée qui se terminait plus mal qu'elle avait pourtant commencé.
La meute était arrivée en début de matinée dans la ville qui ne dort jamais et avait profité du buffet du petit déjeuner du célèbre hôtel Bellagio, tout en observant l'agitation constante des rues de la ville par l'immense baie vitrée du grand salon.
Une fois le petit déjeuner avalé, chacun était parti de son côté, certain vers les machines à sous, d'autres vers les tables de Poker ou de Blackjack. Seul de son côté, Peter avait eu d'abord de la chance à la roulette et satisfait de ses gains, il avait participé à plusieurs parties de Poker, jusqu'à finir finalement à sec.
Après cette déconvenue, il était allé se rafraîchir au bar et y avait retrouvé quelques-uns des membres de la meute. Il y apprit que Stiles avait apparemment fini ruiné, après à peine une heure à jouer au machines à sous, ce qui avait bien fait rire Peter et le reste de la meute.
D'autres plus chanceux avait doubler, voir tripler leur mise au Poker. Son neveu par exemple, sachant mieux que personne cacher ses émotions, était un bluffeur hors pair et avait fait fructifier ses gains, rendant Stiles vert de jalousie.
La journée s'était bien déroulée jusque-là mais quand fut venu le temps d'aller retrouver leur chambre avant de se changer pour le repas du soir dans le restaurant le plus chic de la ville, Peter déchanta.
La réception de l'hôtel, toute confuse, avait fait une erreur sur leur réservation et Peter réalisa qu'il devrait partager sa chambre avec Isaac.
Si de prime à bord cela ne dérangeait pas Peter, depuis quelques temps l'humeur du louveteau était d'une noirceur à vous donner le cafard, si bien qu'il redoutait de devoir se coltiner le plus jeune.
Isaac avait d'ailleurs passé sa journée à lire, n'ayant pas trouvé l'envie de s'amuser dans l'immense casino.
Malheureusement pour Peter, toute la meute s'était accordée sur le fait qu'ils étaient tous en couple sauf eux, ils n'allaient donc pas séparer des couples pour lui faire plaisir, c'était Peter après-tout. Le vieux loup garou psychopathe qui ne pensait à personne d'autre qu'à sa petite personne et son petit confort !
Bref, Isaac marmonnait dans sa barbe depuis plusieurs minutes maintenant, allongé à côté de lui.
- J'ai même pas envie d'y aller à ce diner. J'ai rien à me mettre en plus. Pis de toute façon, si je ne viens pas, personne ne le remarquera ! Râla-t-il en se cachant la tête sous l'oreiller.
VOUS LISEZ
Vos OS personnalisés (Teen Wolf)
FanficVotre couple préféré dans une histoire déterminée selon votre date de naissance. ⚠️ Commandes fermées ⚠️