4. Pathétique

668 23 49
                                    


Hello vous...

On se retrouve pour le quatrième OS de la série...

Je remercie AnnaMcGarrett67 pour sa demande. ヽ(✿゚▽゚)ノ

Pour cet OS j'ai recommencé plusieurs fois, parce que le couple Stiles / Peter c'était compliqué pour moi. Je ne pensais pas avoir autant de mal. Alors je vous préviens, ça risque de ne pas plaire à tout le monde mais je prends le risque.

Je vous souhaite bonne lecture et merci de me suivre dans mes délires !


🐺🐺🐺

Cette nuit j'ai changé, quelque chose de magnifique et de terrifiant m'est arrivé.

Avec Scott on était en forêt, à la recherche d'un corps que la police cherchait aussi. J'ai été plus malin que mon père et son équipe et je l'ai trouvé le premier, malheureusement ou non, quelque chose, ou plutôt quelqu'un m'a trouvé moi aussi.

J'ai fui, aussi vite que je le pouvais, j'ai même réussi à perdre cet idiot de Scott dans ma course, il n'en pouvait plus le pauvre, il soufflait comme un bœuf asthmatique et moi, je l'ai semé, laissé derrière moi. J'avais mieux à faire que de l'attendre.

J'en avais rien à faire de savoir s'il allait bien ou pas, je voulais juste m'enfuir et retrouver cette personne, c'était comme un besoin vital. Je savais qu'elle était encore là, dans cette forêt sombre et flippante, je savais que je pouvais la retrouver, que je devais la retrouver, alors j'ai couru sans m'arrêter.

Pendant plusieurs minutes j'ai zigzagué entre les arbres, espérant la retrouver, impatient, excité à l'idée de la revoir.

Sur mon chemin j'ai peut-être croisé le Néméton et quelques lucioles qui voletaient par-ci par-là mais s'est allé vite, je ne me rappelle plus très bien de tous les détails.

Puis j'ai repris ma course et au détour d'un bosquet, je suis tombé sur une paire d'yeux d'un étrange bleu aussi hypnotisant que terrifiant. Ils m'observaient à la lueur de la pleine lune, ils me fixaient comme s'ils étudiaient chacun de mes mouvements. Puis une silhouette est apparue derrière ces yeux bleu glacier, aussi froids que la mort mais je n'avais pas peur, même si, je l'avoue, j'étais nerveux.

J'étais aussi impatient qu'un chien à qui on promet un os, je savais que cette rencontre allait changer ma vie et à cet instant je ne savais pas à quel point.

Je me rappelle avoir fait quelques pas dans sa direction, jusqu'à ce qu'un visage se détache de cette ombre, un visage au sourire énigmatique, attirant. Il avait quelque chose de sournois qui me plaisait, quelque chose qui m'attirait comme un aimant.

Et puis il a prononcé mon prénom, d'une voix rauque et grave, à la limite du terrifiant. Ça m'a glacé les os et j'ai aimé ça de tout mon être. Alors que j'aurais dû partir en courant, comme tout être humain censé et doué d'intelligence l'aurait fait, je suis resté là, accroché à son sourire, à ce prénom qui, sorti de sa bouche, me paraissait encore plus agréable à entendre.

Il a pris ma main dans la sienne et je ne voulais qu'une chose ; qu'il ne la lâche jamais, qu'il m'emmène avec lui, n'importe où pourvu qu'il y soit, n'importe où du moment qu'on soit tous les deux réunis. Je sais que c'est une idée stupide mais à cet instant mon esprit était comme déconnecté.

Il s'est vite reconnecté quand l'homme que j'avais en face de moi, a porté ma main à sa bouche et m'a mordu le poignet avec ses crocs. Les yeux dans les yeux, il a fait de moi un être abominable, un monstre comme lui. Il a fait de moi un loup garou assoiffé de sang et de chair et plus jamais je ne serai le même.

Vos OS personnalisés (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant