Hello vous,
ça fait un petit moment depuis le dernier mais voilà enfin l'OS suivant.
C'est la demande de Kacy150898 qui m'a demandé le couple Isaac / Liam et je l'en remercie beaucoup !
Je vous laisse à votre lecture...
(* ̄3 ̄)╭🐺🐺🐺
Ce qui choquait le plus quand on observait Liam et Isaac, c'était leur différence de caractère et leurs perpétuelles chamailleries. Les deux jeunes hommes expérimentaient la vie de couple depuis quelques mois maintenant mais il semblait qu'il y en avait toujours un pour fuir leur relation en cherchant la petite bête avec l'autre.
La situation d'aujourd'hui en était un parfait exemple. La meute était réunie à l'occasion des fiançailles de Lydia et Jordan, qui avaient privatisé leur restaurant Italien préféré pour l'occasion. Alors que l'ambiance était chaleureuse et bon enfant, les tourtereaux lycans, Liam et Isaac, étaient à nouveau en train de se chercher des poux.
Stiles soupira devant leur énième dispute de la journée. Apparemment, Isaac reprochait à Liam d'avoir trop abusé du champagne et ce dernier, qui lui assurait que de par sa condition lupine il ne risquait pas d'être ivre, se lamentait de l'avoir toujours sur le dos.
- Je vais finir par en égorger un des deux si ça continue, marmonna Peter qui se tenait à côté de Stiles, qui lui, secouait la tête en les entendant se disputer à nouveau.
- Pour une fois je suis d'accord avec toi, lequel on choisit ? Demanda Stiles qui se fit réprimander par son petit ami.
Peter se tourna vers ce dernier et soupira.
- Mon cher neveu, laisse-nous nous amusez un peu voyons !
Derek se pinça l'arrête du nez en levant les sourcils au ciel.
- Je vais aller prendre l'air un moment, vous me fatiguez quand vous vous mettez à délirer ensemble, râla-t-il en embrassant Stiles avant de sortir en les laissant là tous les deux.
Quand Derek revint plusieurs minutes plus tard, quelques-uns des loups de la meute jouaient à « Action ou vérité ».
Parmi eux, sont petit ami, semblait mener le jeu.
Derek s'approcha du cercle qui était composé de Kira, Liam, Isaac, Erica, Scott, Boyd, Jackson, Ethan et Lydia et observa la scène.
La bouteille s'arrêta sur Isaac.
- Action ou vérité ? Demanda Stiles en souriant sadiquement.
- Vérité, répondit Isaac en grimaçant.
- Est-ce qu'on t'a déjà chopé en train de faire un truc pas très catholique et si oui, quoi ?
Stiles souriait déjà en attendant la réponse d'Isaac. Liam lui, observait son petit ami d'un œil curieux.
- Non, je suis sage moi, avoua Isaac sûr de lui. Au suivant !
Mais Erica, assise à côté de lui, n'était pas d'accord avec lui et cria au reste de la meute qu'il mentait, elle avait entendu son cœur s'emballer.
Liam grogna et Isaac baissa la tête, honteux.
- Ok... J'étais dans les toilettes du lycée, avec Brett et peut-être bien que je lui ai fait une petite gâterie.
Liam se leva d'un bond et le prit par les épaules pour le traîner par terre tel un sac de patate trop lourd.
- Liam lâche-moi bordel ! Râla Isaac qui avait maintenant son petit ami assit sur le bassin alors qu'il l'avait étalé par terre lorsque sa colère avait été trop vive.
VOUS LISEZ
Vos OS personnalisés (Teen Wolf)
FanficVotre couple préféré dans une histoire déterminée selon votre date de naissance. ⚠️ Commandes fermées ⚠️