Hello, un p'tit OS avant d'aller dormir ?
C'est celui de Kaminar1 qui m'a demandé un duo Peter / Stiles et je lui dit un grand merci !
Je vous souhaite bonne lecture...
(~ ̄▽ ̄)~
🐺🐺🐺
Un bruit horrible parvient à mes oreilles, crispant tout mon corps encore à moitié endormi sous les draps. Je ne comprends pas ce que c'est que ce bruit, jusqu'à ce que je remarque un radio réveil sur la table de chevet. Je ne savais même pas que Peter en avait un, encore moins qu'il le programmait pour le dimanche !
Je les hais, autant l'un que l'autre !
J'ouvre péniblement les yeux en cette matinée brumeuse et fraîche de ce début d'automne, dehors deux chats semblent s'étriper vu le raffut qu'ils font sous la fenêtre mais je les ignore.
Je m'étire tout en faisant attention à l'endormi à côté de moi. Glissant en bas du lit en baillant, j'attrape mon t-shirt laissé là négligemment hier soir et je descends à la cuisine, appelé par la faim qui tiraille mon estomac.
Je m'efforce de marcher à pas légers pour ne pas réveiller toute la meute qui est là, éparpillée dans tout le salon du loft et dort toujours.
Tout en me frottant les yeux, je remarque les cartons de pizza qu'il reste du repas d'hier soir sur le comptoir de la cuisine. La flemme me pousse à m'emparer d'une part au jambon, ma préférée.
Ouais, moi Stiles Stilinski, aujourd'hui, je n'ai aucune envie de préparer le petit-déjeuner pour toute la meute, qu'ils se débrouillent pour une fois.
Néanmoins j'ai une petite pensée pour Peter, dont je me suis rapproché ces derniers temps, je ne sais pas trop comment d'ailleurs et je décide de lui apporter une part en remontant me coucher. Oui la flemme est mon alliée ce matin.
Remonté sans avoir réveillé personne, ce qui est pour moi un petit miracle, je me pose sur le lit de Peter et dépose l'assiette sur la table de chevet, de son côté. C'est alors que mes yeux sont à nouveau attirés par le radio réveil, qui se remet à sonner lorsque je l'observe de plus près, me faisant sursauter.
- Saloperie de réveil, marmonne Peter qui tape du poing sur l'objet en question.
Je l'observe en grignotant ma pizza et ris lorsqu'il cache sa tête sous son oreiller.
- Je t'ai rapporté de la pizza belle au bois dormant, dis-je en avalant la dernière bouchée de ma part, me glissant au chaud dans le lit.
- T'as pas plutôt des croissants ou des pancakes ? Râle-t-il.
- Non, désolé, j'ai pas encore ouvert ma propre boulangerie !
Non mais, il est sérieux ?
- Tu fais chier l'hyperactif ! J'ai pas envie de bouffer de la pizza le matin, râle-t-il encore plus froidement.
- Mais va te faire m...
Et merde, je fini même pas ma phrase, m'enroulant dans le bout de couette qui reste de mon côté du lit en marmonnant des noms d'oiseaux.
Il est quand même chiant quand il s'y met !
- Arrête de tirer sur la couette ou je t'égorge avec mes dents !
- Moi aussi je t'aime tu sais ?! Tu sais quoi ? Débrouille-toi tout seul, je descends !
Il ose me mettre de mauvaise humeur dès le matin ? Il va le regretter...
VOUS LISEZ
Vos OS personnalisés (Teen Wolf)
FanficVotre couple préféré dans une histoire déterminée selon votre date de naissance. ⚠️ Commandes fermées ⚠️