2 eme année .
Après mettre fais des vacances au Mexique avec Samir et Mayc et Lucien (un pote de la faq) .
Je suis aller une semaine au Portugal avec Djena .Tranquille .
Puis les cours ont repris. Djena me soûlait plus pour le mariage elle était tranquille et tant mieux PSQ j'aurais rien pu faire pour elle .
J'étais souvent avec Lucien et zak deux mec rencontrer en faq .
Je passais plus de temps en famille . Je voyais djena 1 fois par semaine .
Franchement avec les études pas le temps .
Cava djena était comprehensive en plus elle avait du taff en master . Du coup le week elle rencontrait au quartier avec sa famille .
L'année y'a rien de particulier qui s'est fait je suis passer en troisième année à l'aise . L'argent de la bourse plus mes taff étudiant à côté de la faq ça me permettait d'économiser d'avoir une vie .
Du coup j'avais vraiment peu de temps pour Djenna uniquement pour les vacances elle me prenait un peu trop la tête pour ça
M/ wesh tu peux pas comprendre qu'on est plus des gamins je suis pas un glandeur pour squatter h24 chez toi. La 3 eme annee c'est sérieux pour être inge toi tu viens me casser Les Couilles . Wesh si t'es pas contente tu sais ce que t'as à faire
D / tu dis ça comme ci notre relation tu t'en foutais .
M/ non mais tu soule .
D / ok merci tqt je te demanderais plus qu'on se voit .
M/ merci !
Mbref elle m'a plus demander c'est moi quand je pouvais je lui disais je passe et tout
Des fois elle me sortait qu'elle pouvait pas ça me mettait en rogne ... alors que je foutais rien.
M/ t'es sérieuse là
D / beh tu préviens pas je suis avec des potes
M/ hummm okay c'est vrai c'est avec elle tu vas faire ta vie .
D / salim je suis pas à ta dispo... 2 semaines qu'on s'est pas vue tu m'as dis que je te demande plus qu'on se voit si ça tombe que je prévois un truc beh tempis. Toi c'est quand que t'étais avec tes gars ? Hier non ? Donc bref soule pas merci .
M/ ok c'est bon désolé . Je dors chez toi ce soir ?
D / si tu veux mais je vais rentre vers 1 h du mat .
M/ ok
J'étais seule à l'attendre . Je la vois super belle avec ces talons et ces gros nichon ! Elle a vraiment trop de forme cette femme .
M / tas été longue
D / y'a du monde sur la route jusqu'à maintenant .
Mbref on est posée à deux on s'en dors . Fin on dors pas vous connaissez
M/ j'ai faim
D / ah ouais tas pas manger ou tu était
M/ si mais va y j'ai besoin d'énergie .
Bref trop aimable djena elle me fait une omelette un petit dej
D / allez leve toi monsieur
Bref je manges . Elle me regarde
M/ pourquoi tu me regarde comme ça
D / c'est dure d'être en couple avec toi
M/ wesh j'ai fais quoi encore
D / t'es pas là tous le temps ces moments sont rares ... puis ... va y bref
M/ dis ..
D / si tu te mari c'est peu être pas avant 30 ans ! Je m'inquiète pour nous deux .
M/ ah mais faut pas je t'oublierais jamais tu as toujours été là pour moi. Je suis pas une salope mêmes si on se sépare un jour ce sera toi ma femme .
D / mdrrr tu dis ça maintenant on verra
M/ PSQ tu comptes me teje ?
D / des fois ça me tente
M/ Humm okay
D / le prend pas mal . Tu me donnes tous tu m'appelle tous les jours meme si on se voit pas chaque anniversaire je reçois des roses un petit cadeaux . On pars en vacance et tu prend soin de moi. Mais on a oublier l'islam . Et moi ça me travail ....
M/ on a pas oublier c'est juste que une fois qu'on y es c'est bon ça m'empêche pas de priee moi.
D / pareille mais je me sens coupable .
M/ je vois . Et tu veux faire un halal mais c'est mort ça moi si je me mari j'habite avec toi. Et je peux pas te quitter non plus je t'aime trop .
D : et moi donc . Bref mange .
M. T'es fâchée contre moi ?
D / même pas tqt .
Bref après on la fait toute la nuit et je suis aller en cours . Beaucoup plus détendu qu'hier . Mdr mais ko. Mais j'avais besoin d'elle en ce moment donc toute la semaine j'ai squatter chez elle elle était contente .
Cette troisième on était passée à la vitesse supérieur . J'étais en période de jeun . Mais concentrer sur les cours . Et j'étais souvent avec mon père les weekend sur des maraude des opérations sadaqa. Le tarawih tout ça .
J'étais touchée par Allah encore plus que d'habitude .
Puis Youssef était là il allait se mariée avec une sénégalaise qu'il a rencontrée au Canada .
Pourtant il habitait avec sa blanche .
Et je lui ai demandé
M/ t'es pass rester des annee avec Laura tu l'aime plus ? Vous êtes parties en Thaïlande canadaY/ elle est pas croyante Salim c'est super important . Anita ca a jamais été possible psq voilà j'avais besoin de cul. Sinon j'ai tjr parler avec elle fais des téléphones avec elle . Je l'ai aimer mais j'étais aussi attacher a Laura . Puis quand je suis aller au canada j'ai connu des situation dure et Laura elle s'en foutait Anita elle était là elle est passer me voir . Et elle a assez souffert pour moi.
M/ Laura elle sait tu te mari ?
Y/ je m'en bas les couilles de cette go c'était que du cul.
M/ chaud ...
Y/ et toi
M/ va y je suis pas prêt pour me marié mais je suis avec une go depuis le lycée
Y / bien tu l'aimes ?
M/ biensure mais va y elle veut se marié
Y/ elle a le droit de le vouloir. Si t'es pas prêt pourquoi tu l'utilise attends d'être prêt et épouse la au lieu de prendre des pecher pour ta poire .
M/ qui dit si je la quitte je vais pas continuer la formication avec d'autres
Y/ QuAllah te guide comme il ma guider j'ai arrêter tout seul. Et c'était mieux pour moi.
Bref le mariage de mon frère il avait 29 ans .
J'ai inviter djena aussi .
Ca c'est fait une semaine après laid .
J'appelais toujours djena mais je l'esquivait pour la voir .