03

63 8 0
                                    

Djena m'écris

Djena / salim j'espère que tu vas bien. Si je t'écris c'est pour t'annoncer une chose bien dure. La fin de notre histoire . J'ai beaucoup réfléchis je trouve que c'est mieux au moins je te soûlerais plus sur le mariage lislam. On sort d'un mois bénit il m'est inconcevable de recommencer ce que je faisais avec toi. Je me dis que si tu dois être mon mari et bien tu le seras .

En attendant je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu resteras mon premier amour ... 5 ans de bonheur tu as toujours été là je t'ai tous données ta jamais jouer . Mais je comprend que tu sois trop jeune. J'aimerais que tu comprennes que je ne peux pas continuer .

A un de ses jours .

Comment dire le penser tout bas et que elle elle tecrive ca ca tombais à pique .

Je lui ai répondu .

M/ Je sais. Je t'oublierais jamais DjenaBa amsetou Ba. A jamais dans mon coeur .

Je me sentais plus proche d'Allah à travers cet acte mais trop touché pour sourire encore . Ma vie n'avait plus de Sens .

À quel moment on peut s'habituer à une femme de la sorte .

J'ai fais des soirée je me suis inscrit à la boxe en plus du foot . Mes nuits étaient ténébreux .

Le temps passait mais djenaba elle me hantais . Je souffrais comme ci c'était une barrette de chit.

Mais je me disais c'est mieux c'est mieux . Fin de l'année de licence je l'ai eu . Je voulais faire un Erasmus au canada chez mon frère j'y suis aller .

Master au canada . Ça m'a beaucoup aider à l'oublier puis Anita était enceinte en plus trop bien . Sarah était en aux states elle elle est parti après les études elle a eu un travail vie et la elle est à sa deuxième année du coup je descendait souvent juste pour voir ma soeur . C'était trop bien puis je comprenais mieux l'anglais .

Je me nourrissais de la religion de plus en plus je me levais même à fajr . Chaque vendredi je me libérais pour des Jamoua.

Les cours d'université c'était cool. Ce week-end on est aux states . J'étais avec ma soeur on est sorti et j'ai cru beuguer

Sarah / c'est pas djena du quartier ?! Wesh allo

Elle se précipite Sarah / djena mais tu fais quoi ici !
Elle était avec un homme et une femme mon coeur c'est arrêter à cet instant .

Djena / je suis là en dernière année de master et toi ? S / je travail ici j'ai mon appartement .

D / non sérieux ! Beh Steve Sarah une fille de mon quartier loise ils sont dans ma classe et bref on fait de la Colloc . Salim tu dis pas Bonjour !?

Son sourire mon dieu je meurs ../ elle était jamais parti de ma tête ça fait 11 mois.

M/ djena cava

D / Al hamdoulilah t'as changé.

Ah ouais Sarah n'a jamais su pour nous .

Sarah / pourquoi vous vous regarder comme ça .

M/ c'est rien c'est juste c'est mon ex .

Sarah / ah ouais dinguerie bon est allé s'assoir à notre table

S / euh je pensais pas que tu était sortie avec des femmes de quartier elle sait que t'es devenu un frère musulman ?

M/ abuse pas je suis juste pratiquant.

S / mdr ouais mais des fois t'abuse . Mbref elle t'aime encore ça se voit .

M/ qu'est ce que t'en sais .

Je n'y croyais plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant