Je passe une année rien d'interessant ! Je me suis décidé à bouger à LA ... j'avais trouver une société avant .... Puis il me payais les billet d'avion à moi et ma femme les frais d'hôtel jusqu'à trouver un appartement là bas c'était une grosse société !
Du coup j'en parlais à mon père et à ma mère ...
Y / vous nous quitter tous ! Regarde Célia 19 ans bientôt elle va partir puis y'aura que Alioune ici .
Pape / nous on va rentrer au Sénégal une fois que Alioune aura 18 ans toute façon
M / c'est une bon e chose mais mama soit pas triste tu viendra en Amérique me voir comme quand tu vas voir Sarah ou youss !
P- je suis fier de toi mon fils ! A quand un mini monsieur xxx
M/ quand madame sera prête je sais que elle attendait un peu maintenant c'est pas grave elle attend plus .
Bref djena était chez sa miff puis elle est passée .
On partait le mois prochain . Elle était stressée
M/ bébé qu'est ce qui y'a .
D / j'ai jamais bouger aussi loin de ma famille .
M/ bébé tqt c'est moi ta famille et on va construire la nôtre comme nos parents quand ils ont quitter le deble leurs famille respective c'est le cycle de la vie . Je vais m'occuper de toi! Puis on rentrera puis on ira tjr au senegal
D / euh je suis mauritanienne guineene congolaise ou tu vois le Sénégal dedans ?
M/ Mdrrr beh oui beh tiras en Guinée si tu veux congo
D / tu m'accompagnera tu vas kiffer !
M/ le Congo ouais Mauritanie oui mais guinéen flemme
D / n'importe quoi. Bref on est peulh tous les deux toute façon tmts on est des nomades
M / et comment .
Bref les cartons tous envoyer .... Avion sans retour ! On arrive à l'hotel ... une suite de malade à LA . Le décalage horaire la merde mais pas le choix deux jours à peine je commence le taff . C'était une GRANDE SOCIÉTÉ . Connu en France . C'était un truc de dingue que je bosse la bas .
Bref en meme pas 3 semaine on a trouver un appartement .
Souley le mari a Sarah avec Sarah avait fait le déplacement pour nous aider !
Il avait une maison à New York était bien installer .Bref une fois bien installer dans notre appartement je continuais le boulot puis quand j'ai bien arrangé mon bureau à la maison j'étais presque full télétravail ça me permettait de gérer mes horaires de prières d'aller au jamuah passer du temps avec ma femme
Je me suis inscrit au sport la musculation. J'ai trouver ensuite un club de foot français .
Ça s'est fait en 3 mois.
Puis djena avait trouver un taff elle était contente .
J'avais vendu une de nos voiture en France et l'autre c'était pour Célia . Je lui avait donner .
Du coup la je lookais les voiture . J'en ai pris une PSQ pour les courses et tout. Cava elle était de qualité .
J'appelais souvent les potes de France ma mère mon père bien souvent ma femme avait le mal du pays !
6 mois installé aux states c'était cool une fois par mois on allait chez Sarah et Souleymane et eux aussi vice versa .
Depuis lors Youssef est passée avec sa famille c'est cool de voir les proches .