Pour nous ces enfants ils voulaient qu'on se débrouille
Il avait construit un immeuble plusieurs appartement et c'est la où il avait donner des truc à presque toute la famille .
Et la villa le dernier truc qui la fait avec son taff de France je pensais pas que c'était pour Alioune mais je pense qu'il avait peur qu'il grandisse jamais . En tout cas mon père était le meilleure des papas. Qui nous a montrer la valeur de la religion du pays .
On était on rigolais on racontait des bonnes histoires pour le daron
Quelques jours après on est aller à fouta au village normal le priee
Je crois même djena était jamais aller elle était peulh aussi mais elle savait pas yavait un fouta au Sénégal .
Bref yavait toujours une grande tante ici tjr vivante on avait une grande maison ici mais on allait pas souvent .
On est rester une semaine
Puis on est rentrée .
Après la vie était censée être normal
Sarah et Celia sont rester Alioune et sa femme aussi
Moi je restais dans la maison familiale avec mes enfant et ma femme .
Que je calculais pas trop . Même mes enfants je les calculait pas trop la j'étais pas d'humeur .
Youssef aussi était là
J'ai l'impression que personne voulait rentré .
On était là les trois fils à mon père posée . Sur les chaises la . Ma mère et nos femmes ils nous ramène à gamelle on mange sans trop parler .
En fait je me disais ma mère elle allait s'ennuyer sans son mari ici .
M/ maman tu veux faire quoi mtn ?
Y / beh je reste là chez moi et j'irais voir mes filles des fois
M/ Humm
Et Alioune qui lui fait un bisou dans le front .
Bref une fois manger ça debarasse moi je me pose sur un transat je dors . Puis y'a djena qui vient me voir
D / cava
M/ ouais et toi
D / ouais, je voulais te demander si les petits il pouvait rentrée à l'école et tout ?
M/ biensur tqt c'est fini mtn.
Mbref les sista sont rentrées Youssef aussi et moi aussi.
Mais j'allais pas au travail là j'étais pas d'humeur je passais ma journée chez moi j'arrivais à rien foutre la salaat me redonnait de l'espoir pour prier pour lui je faisais des sadaka construction en son nom.
Bon la deuxième semaine Youssef est arrivé il m'a taillé de fou il a haussez le ton je l'ai embrouillé et tout mais va y je savais c'était djena .
M/ va y toi tu parles trop tu raconte ma vie à mon frère
D / salim tu as change franchement regarde toi tu ressemble à rien !
C'est vrai que j'ai jamais eu autant de cheveux de partout puis je jouais plus avec mes enfants !
Le lendemain c'est ma mère qui a débarqué
M/ olala elle t'as encore appeler
Y/ qui ?
M/ non rien
Y/ c'est quoi ça cette coupe là ?
M/ rien
Y: et le travail ?